Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mettre au point un salto 
·Williams Exercices pour la colonne …
·Comment s'étirer avant Headbanging…
·Comment faire pour étirer le muscl…
·Comment faire pour étirer les musc…
·Comment étirer une bande Iliotibia…
·Exercices pour le fléchisseur de l…
·Ascenseurs et s'étend épaules sol…
·Est-ce que le yoga m'aider Tone Up?…
·Fessier Exercices d'étirement 
·Trois types d'étirements 
·Étirements jambe pour monter les e…
·Marcher le long du bras de mur Éti…
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Comment Desserrer les muscles du do…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Douleurs lombaires Stregthening Exercices

Exercices bas du dos sont idéales pour les personnes qui ont besoin de renforcer leur dos. Cependant, les gens ont aussi besoin de consulter un médecin ou un physiothérapeute avant de commencer un régime d'exercices du bas du dos. Certaines activités physiques seront effectivement faire lombalgie pire, y compris la jambe droite, jambe pliée et partielle des sit-ups, des touches d'orteil, levées de jambe et en appuyant ou le curling poids lourds. Flexibilité
exercices de flexibilité

améliorer la force du bas du dos. Voici un exercice recommandé par l'American Academy of Orthopaedic Specialists (AAOS). Allongez-vous sur votre dos sur le sol avec vos pieds ensemble. À tour de rôle contracter votre hanche et les muscles abdominaux pendant quelques secondes. Ensuite, vous êtes prêt à tirer un genou vers votre poitrine. Maintenez l'étirement pendant qu'il est à l'aise et puis relâchez. Répétez cette opération avec l'autre jambe. AAOS note que vous devez garder votre tête et les muscles du bas du dos sur le plancher.
Posture

L'Association nationale des formateurs Athletic (APCA) note que les exercices du bas du dos prévenir maux de dos. L'échauffement des muscles est essentiel avant d'exercer. Une recommandation importante est de travailler sur votre posture si vous êtes assis, debout ou en marchant. Avant que vous exercez, vous pouvez utiliser les activités que la posture des prestations et à l'arrière, y compris le tai-chi, le yoga, le Pilates et la natation, selon NATA.
Lombaire stabilisation

Selon l'Institut Nicholas of Sports Medicine and Athletic Trauma (NISMAT), une autre technique pour protéger le bas du dos est la stabilisation de la colonne vertébrale. NISMAT recommande commençant dans une position à genoux avec le dos dans une position neutre. Contractez les fessiers et les muscles abdominaux et positionner vos mains sur vos hanches. Ensuite, levez le pied droit et le poser sur le sol en face de vous. Faire un simple mouvement brusque vers l'avant avec le mouvement de vos hanches. Après avoir occupé pendant 3 secondes, pas en arrière dans la position à genoux. Après 10 répétitions, effectuer le même exercice avec la jambe gauche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net