Douleurs lombaires Stregthening Exercices
exercices de flexibilité
améliorer la force du bas du dos. Voici un exercice recommandé par l'American Academy of Orthopaedic Specialists (AAOS). Allongez-vous sur votre dos sur le sol avec vos pieds ensemble. À tour de rôle contracter votre hanche et les muscles abdominaux pendant quelques secondes. Ensuite, vous êtes prêt à tirer un genou vers votre poitrine. Maintenez l'étirement pendant qu'il est à l'aise et puis relâchez. Répétez cette opération avec l'autre jambe. AAOS note que vous devez garder votre tête et les muscles du bas du dos sur le plancher.
Posture
L'Association nationale des formateurs Athletic (APCA) note que les exercices du bas du dos prévenir maux de dos. L'échauffement des muscles est essentiel avant d'exercer. Une recommandation importante est de travailler sur votre posture si vous êtes assis, debout ou en marchant. Avant que vous exercez, vous pouvez utiliser les activités que la posture des prestations et à l'arrière, y compris le tai-chi, le yoga, le Pilates et la natation, selon NATA.
Lombaire stabilisation
Selon l'Institut Nicholas of Sports Medicine and Athletic Trauma (NISMAT), une autre technique pour protéger le bas du dos est la stabilisation de la colonne vertébrale. NISMAT recommande commençant dans une position à genoux avec le dos dans une position neutre. Contractez les fessiers et les muscles abdominaux et positionner vos mains sur vos hanches. Ensuite, levez le pied droit et le poser sur le sol en face de vous. Faire un simple mouvement brusque vers l'avant avec le mouvement de vos hanches. Après avoir occupé pendant 3 secondes, pas en arrière dans la position à genoux. Après 10 répétitions, effectuer le même exercice avec la jambe gauche.