Comment faire des étirements Gastroc pour les genoux
1
Effectuer ce tronçon à la fois avant et après toute routine d'exercice pour accroître la flexibilité des muscles du mollet et de réduire le risque de blessures aux genoux. Ces exercices Gastroc peuvent être effectuées n'importe où, mais vous aurez besoin d'un objet stable mur, une rambarde ou un autre de s'accrocher
2
Placez votre pied gauche d'environ 5 pouces de votre surface stable et plier le. genou gauche. Étape votre pied droit en arrière aussi loin que vous pouvez confortablement sans décrocher votre talon vers le haut hors de la terre. Vos pieds doivent pas être trop serrées, ni répandre trop éloignés. Hanche ou l'épaule écartés de la largeur est la plus confortable.
3
Appuyez sur le haut de votre corps vers votre surface stable. Gardez le dos droit, ce qui permet un étirement à l'arrière de vos jambes. Ne pliez pas à la taille ou Pliez votre genou droit.
4
augmenter l'étirement si vous ne pouvez pas obtenir assez profond avec les exercices de Gastroc standard. Rouler une chaussette, une serviette ou utiliser un autre petit prop environ 2 à 3 pouces de haut et mettez-le sous la boule de votre pied. Le pilier doit être suffisamment faible que vous pouvez toujours toucher le talon au sol, mais suffisamment élevée pour que cela augmente l'étirement.
5
Maintenez l'étirement pendant au moins 10 secondes avant de passer à gauche jambe. Répétez au moins une fois de plus de chaque côté.