Bas du dos Exercices d'extension
L'exercice de base de prolongation de retour favorise la force de construction dans le bas du dos. Pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur le sol avec les mains derrière la tête et soulevez la poitrine sur le sol. Gardez les jambes ensemble et le menton haut. Essayez de tenir votre position pendant quelques secondes, puis abaissez lentement votre poitrine. Pour plus d'intensité, vous pouvez soulever les jambes aussi. Négliger cet exercice peut conduire à une faiblesse musculaire et déséquilibre. Cet exercice peut également être effectué sur un ballon d'entraînement pour vous donner une plus grande amplitude de mouvement.
Bonjours
Matin qu'une simple salutation, bonjours sont un excellent moyen non seulement à renforcer, mais étirer le bas du dos. Stand avec pieds à la largeur des épaules, les genoux mous. Cet exercice peut être fait avec ou sans handweights ou haltères. Votre tête doit être pointé vers l'avant et légèrement vers le haut. Ne pas regarder en bas. Réduisez votre torse jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol, puis inverser les directions et augmenter votre torse vers la position de départ.
Hyperextension
Ce dernier exercice est un torsion sur l'extension de base. C'est un peu plus avancé, mais il s'étend vraiment le bas du dos. L'utilisation d'un ballon d'entraînement coucher avec elle sous votre torse. Vos bras et les jambes doivent être sur le plancher. Gardez les jambes et les genoux droit quand vous soulevez les jambes jusqu'à ce qu'elles soient parallèles avec les hanches. Le bas du dos légèrement. Ne jamais balancer les jambes.
Effectuer trois séries, 15 répétitions chacune, de ces trois exercices deux à trois fois par semaine. Suivez une routine régulière d'exercices de renforcement arrière et être sur votre chemin à un, mode de vie sans douleur sain.