Comment faire pour augmenter votre flexibilité rapide
1
réchauffer vos muscles avec 10 à 20 minutes d'activité cardio-vasculaire ou l'haltérophilie doux. Stretching sans échauffement peut causer des blessures et ne sera pas bénéfique.
2
se concentrer sur les principaux groupes musculaires de vos mollets, les cuisses, les hanches, le bas du dos, le cou et les épaules. Etirez vos muscles progressivement, jusqu'à ce que vous êtes allés aussi loin que vous pouvez aller sans douleur inducteur. Maintenez l'étirement pendant six secondes, puis serrer le muscle étiré et maintenez pendant six secondes. Desserrer le muscle, qui s'étend un peu plus loin tout de suite. Maintenez cette position pendant 30 secondes.
3
utiliser cette méthode d'étirement pour tous vos principaux groupes musculaires qui s'étend des deux côtés de votre corps uniformément.
4
Créer une routine d'étirement qui est spécifique à vos besoins, par exemple si vous jouer au football et avoir ischio-jambiers serré, passer plus de temps sur des tronçons pour vos muscles ischio-jambiers.
5
maintenir votre routine, qui s'étend au moins trois fois par semaines. Vous pouvez atteindre de nouveaux niveaux de flexibilité, mais si vous arrêtez un étirement régulier vous allez vous retrouver à la case départ.