Comment faire le grand écart latéral
Warm Up
1
Jog pendant 10 minutes.
2
Stand avec vos pieds sur 3 largeurs d'épaule de l'autre. Pliez un genou et se déplacer lentement votre corps vers le bas aussi loin que cela ira. Gardez l'autre jambe en extension complète. Placez les deux mains sur le sol. Appuyez sur la cuisse de la jambe pliée avec votre coude. Gardez votre dos droit.
3
stand près du mur avec vos jambes et les pieds vers l'avant. Mettez votre pied droit de 90 degrés vers la droite et levez la jambe droite. Placez votre pied droit sur le mur sans se tordre vos hanches ou le haut du corps. Essayez de soulever votre jambe plus haut que la hauteur de la hanche. S'appuyer contre le mur avec les deux genoux en extension complète. Flex votre cheville droite et maintenir le pied avec votre main gauche. Gardez votre bras droit en avant de votre jambe droite, comme vous étirer. Répétez avec la jambe gauche.
4
Stand avec vos pieds et deux largeurs de épaules et vos orteils pointant légèrement vers l'intérieur. Gardez les genoux prolongée. Penchez-vous lentement et atteindre vers le sol avec vos mains, en gardant le haut du corps droit. Essayez de toucher le sol avec vos mains, en gardant vos bras vertical. Séparez vos jambes plus pour vous aider à toucher le sol. Gardez vos hanches poussé vers le haut et étirer votre cou vers le sol. Tenez sur vos mollets et tirez le haut du corps à proximité de vos jambes pour vous aider à étirer encore plus loin.
5
Allongez-vous sur votre dos et soulevez vos jambes longues verticalement. Répartissez vos jambes vers le sol, puis les fermer à nouveau lentement, répéter 20 fois
fentes latérales
6
étendre pleinement de vos genoux et gardez la plante de vos pieds à plat. sur le sol.
7
Déplacez lentement dans la position de séparation sans tordre vos hanches ou le haut du corps. Choisir entre les rotules face au plafond ou en face à face de vous. Le premier met davantage l'étendue de vos muscles ischio-jambiers, tandis que le second met davantage l'étirement sur les muscles de l'aine. Si vous souffrez de douleurs au genou, gardez vos rotules face au plafond, car il met moins de pression sur les articulations du genou.
8
Soutenez-vous avec vos mains lorsque vous vous déplacez lentement vers le bas. Creusez votre dos et de maintenir un angle de 90 degrés entre votre colonne vertébrale et vos hanches. S'étendent aussi loin que vous le pouvez, puis détendez-vous dans le mouvement.
9
pratique votre côté divise tous les deux jours pour donner à vos muscles le temps de récupérer. Essayez d'aller plus loin dans la séparation à chaque fois.