Comment faire de gymnastique gauche et droite Splits
1
s'étirer avant d'entrer dans scissions. S'asseoir sur le sol ou sur une natte avec vos jambes devant vous. Penchez votre corps sur vos jambes, toucher vos doigts à vos orteils si possible. Aller aussi loin que vous le pouvez et maintenez l'étirement pendant 30 secondes en respirant normalement partout. Répandez vos jambes en V et répétition, qui s'étend à la jambe gauche, jambe droite, puis vers le centre.
2
Placez votre genou droit sur le sol et étirez votre jambe gauche en face de vous . C'est la position de départ pour vos fissures étendues.
3
Mettez vos mains sur le sol près de votre pied gauche, pour atteindre votre corps vers le bas pour étirer votre ischio-jambiers. Poussez dans la dernière ligne droite et essayez de toucher votre menton sur votre genou gauche.
4
Faites glisser votre jambe gauche dans votre corps, en gardant le genou droit sur le sol, de sorte que votre pied gauche à plat sur le plancher et le genou gauche est à un angle de 90 degrés. Faites glisser le pied droit en arrière, en gardant le genou droit sur le sol.
5
poussée dans le sol, en gardant votre pied gauche à plat sur le sol et votre jambe droite. Placez vos mains à plat sur le sol en dessous de vous pour le soutien et étirer le muscle fléchisseur de la hanche pour une augmentation de la flexibilité et de la capacité à faire scissions.
6
Retour à la position de départ avec la jambe gauche droit devant d'entre vous et le genou droit au sol. Faites glisser votre jambe droite en une fraction de l'extrême gauche et maintenez enfoncé pendant environ 30 secondes.
7
Répétez les étirements et divisés sur le côté droit. Continuer à faire cet exercice tous les jours, pour atteindre plus profondément dans le sol jusqu'à ce que vous avez maîtrisé le grand écart.