Causes de la jambe, ischio-jambiers et des pieds Gonflement après les exercices
Une étape importante dans la formation est d'être capable de reconnaître la source de la douleur. Il existe une différence entre la douleur provoquée par une blessure de la jambe et de la douleur associée à la fatigue musculaire. Comprendre votre corps et la nature des signaux qu'il envoie vous aidera à développer une stratégie visant à prévenir l'enflure. Lorsque vous rencontrez des douleurs dans les jambes ou les pieds, posez-vous quelques questions.
Quand la douleur se développer? Quel type de douleur est-il? Est-il aiguë ou sourde? Qualité au niveau de votre douleur sur une échelle de un à 10, 10 étant le plus intense. Quelques questions simples vous permettront de déterminer la meilleure façon de prévenir de nouveaux incidents.
Prendre des précautions
simples exercices d'étirement peuvent aider à prévenir l'enflure. Faire des recherches sur l'anatomie des muscles de vos jambes et les pieds. Par exemple, le veau est un grand muscle à l'arrière de votre tibia. Quand vous marchez, ce muscle se contracte que vous faites un pas, puis se dilate à nouveau dès qu'elle est remplie.
Pour réchauffer le muscle du mollet, vous pouvez vous tenir avec vos mains contre un mur pour l'équilibre, un genou plié avec l'autre droite, appuyez sur le talon de la jambe redressée dans le sol. Vous devriez sentir une traction du muscle étiré dehors.
Si vous développez une compréhension des processus sous-jacents, vous pouvez travailler sur les moyens efficaces pour renforcer vos jambes, comme les étirements et la musculation. Si votre exercice de routine consiste à aller à la gym, n'oubliez pas de demander un instructeur pour obtenir des conseils sur l'étirement.
Aide Diététique
Un mode de vie sain doit toujours inclure une alimentation saine. les taux d'électrolytes et de la déshydratation peuvent contribuer à un gonflement et les douleurs musculaires. Un régime alimentaire approprié devrait comprendre des aliments riches en eau tels que les légumes et les fruits. Le calcium, le magnésium, le potassium et le sodium sont nutriments dont votre corps utilise pour la santé des muscles. Consultez un professionnel pour élaborer un plan alimentaire efficace. Gardez une trace de votre consommation d'eau pendant les périodes d'exercice afin de déterminer si elle est à des niveaux appropriés pour éviter les crampes et les blessures.
Avertissements
consulter un médecin avant de commencer n'importe quel type d'exercice de routine. Conditions sous-jacents peuvent contribuer à l'enflure musculaire dans les jambes. Il est important de vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour l'exercice.
Écoutez votre corps. La douleur est un symptôme, votre corps peut être pour vous avertir de blessure. Si vous sentez que vous devez arrêter, tenir compte de l'avertissement. La sécurité devrait toujours être votre première préoccupation.