Les meilleurs parcours de preworkout
Stretching
étirements statiques consiste à prendre un s'étendent aussi loin que vous le pouvez et le maintenir pendant une courte période de temps, généralement de 10 à 30 secondes. Alors que de nombreux formateurs et entraîneurs comme ces étirements avant une séance d'entraînement, il est évident que statiques muscles étirage à froid peuvent avoir peu d'effet sur la performance et peuvent même entraîner des blessures. Ces tronçons doivent venir après réchauffer les muscles avec un exercice de faible intensité comme un tapis roulant ou un vélo stationnaire.
Un étirement statique commun est l'étirement des mollets debout. Pour effectuer cet exercice, stand avec un plusieurs pieds pied devant l'autre. Plantez votre pied arrière et placez votre talon sur le sol. Pliez le genou de la jambe avant et penchez-vous légèrement vers l'avant.
Étirement actif
étirement actif implique le déplacement à la fois le muscle et le joint à travers la gamme complète de mouvement et la tenue que brièvement avant de répéter encore une fois. Comme vous le répétez l'étirement, les muscles s'adaptent et deviennent plus souples.
Un tronçon actif est la flexion des genoux à plat ventre. Allongez-vous sur le ventre, les jambes droites derrière vous. Apportez une jambe sur le sol jusqu'à ce que le pied pointe vers le haut. Abaissez la jambe et répétez avec l'autre, puis continuer en alternant les jambes.
Étirements dynamiques
étirement dynamique est similaire à étirement actif. Où elle diffère réside dans l'utilisation de l'effort musculaire. Les muscles sont tendus à leur gamme complète, puis brièvement tenus de détenir une charge, habituellement juste poids corporel. Ce type d'étirement peut également être considéré comme un échauffement spécifique parce que beaucoup de ces tronçons sont similaires aux exercices.
Un tronçon dynamique est à trois voies fente. Commencez par debout avec vos pieds largeur des épaules, et d'intensifier une jambe en avant et pliez le genou. Abaissez-vous jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Apportez la jambe arrière et l'étendre sur le côté. Pliez le genou et s'abaisser en légère baisse, pas aussi loin que vous avez fait sur la fente avant. Retournez votre jambe à la position de départ et de l'étendre derrière vous. Continuer jusqu'à ce que la cuisse de l'autre branche est parallèle au sol. Répéter les mêmes mouvements avec l'autre jambe.
Parution
libération auto-myofascial auto-myofascial implique l'utilisation d'un rouleau en mousse pour cibler les nœuds musculaires dans le tissu conjonctif qui entoure les muscles. Les muscles sont placés sur le rouleau et déplacés plus lentement jusqu'à ce que le point de pression est situé. Une fois un point de pression est détectée, le muscle est massé pendant 10 à 30 secondes.
Un tel exercice se fait sur la cuisse. Disposez un ou l'autre ou les deux jambes sur le rouleau et soulevez vos hanches du sol. En utilisant vos mains, vous guider dans vos jambes et en bas du rouleau.