Quels muscles étirez vos bras sur votre tête?
Comme la plupart des muscles de vos épaules et le torse travaillent ensemble pour élever la tête du bras, ils devraient être considérés comme un groupe plutôt qu'individuellement. Cette idée est basée sur la théorie myofascial méridien par massothérapeute et anatomiste Thomas Myers, qui décrit les muscles et les articulations dans son ensemble plutôt que de pièces détachées. Un tel méridien est les lignes de bras, qui se réfère à un groupe de muscles et des fascias qui s'étend depuis le milieu de votre corps - dos et la poitrine - à travers vos épaules et les bras, et en bout de vos doigts. Les muscles des lignes de bras déplacer vos épaules dans de nombreuses directions. Cela inclut épaule flexion pour élever la tête du bras.
Les déménageurs
déménagé sont les muscles qui produisent une grande quantité de la force et permettent aux articulations de se mouvoir. Ces muscles ont tendance à être grande, sont situés en direction de la surface du corps et le soumettre à la contraction volontaire. Cela signifie que vous pouvez contrôler quand vous voulez utiliser ces muscles, selon les professionnels de fitness et CHEK praticien Vreni Gurd. Ces moteurs sont le trapèze, pectoral majeur et mineur, brachial biceps, losanges, angulaire de l'omoplate et deltoïdes. Quand vous levez votre bras pour atteindre quelque chose dans le placard, vous pouvez sentir ces muscles qui travaillent.
Les stabilisateurs
Alors que les déménageurs, comme son nom l' suggère, déplacez vos épaules, vos stabilisateurs détiennent vos articulations de l'épaule en place, le maintien de l'axe de rotation correct pendant le mouvement de l'articulation. Contrairement déménageurs, ces muscles ont tendance à être petits, sont plus proches de la commune et d'anticiper le mouvement, ils se contractent automatiquement avant les mouvements articulaires. Les stabilisants dans vos épaules sont vos coiffe des rotateurs, surpraspinatus, épineux, petit rond et sous-scapulaire.
Région abdominale
atteignant plus de votre tête nécessite également un travail de vos abdominaux muscles pour stabiliser votre corps, ce qui vous empêche de perdre l'équilibre. Lorsque vous atteignez les frais généraux d'une position debout, vous vos muscles abdominaux - obliques internes et externes et droit de l'abdomen - contrat. Basé sur les méridiens myofascials décrites par Myers, vos muscles abdominaux sont attachés à votre grand dorsal, qui est un large muscle du dos qui s'étend à l'arrière de votre bassin et le bas du dos de votre bras près de vos articulations de l'épaule. Si ces muscles ne gardent pas le torse et le dos en place correctement, vous ne serez pas en mesure d'atteindre très haut.