Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser une Kettlebell rus…
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Cinq grands étirements pour les ja…
·Comment utiliser une corde pour dé…
·Comment faire Exercices d'étiremen…
·Hip & Leg Flexibilité exercices de…
·Comment faire des exercices Gastroc…
·Types d'exercices statiques Warm-Up…
·Comment utiliser un Shaper de vites…
·Comment faire pour améliorer la fl…
·Étirements pour aider à déloger …
·Comment étirer le haut du dos 
·Stretching Votre muscle tibial méd…
·Étirements pour Back & Hip Pain 
·Exercices de visage pour les hommes…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

la croissance des veaux et bordures Stretching

fascia est le tissu conjonctif composé de collagène qui entoure les muscles de tout le corps. Le plus de poids porte un muscle en particulier, le plus fascia entoure. Les muscles du mollet sont derrière la jambe et portent toujours le poids du corps pendant les activités quotidiennes normales de tenir debout et marcher. En raison de la grande quantité de fascia entourant ces muscles, il est extrêmement difficile de trouver une définition à eux après l'entraînement. Suivez séances d'entraînement avec mollet étirements musculaires afin d'étirer le fascia environnant et donner à la chambre de muscle à se développer. Avantages supplémentaires

Le but principal du muscle du mollet est de lever le talon sur le sol. Tout en étirant les veaux s'étend du fascia entourant les muscles, il est également titulaire d'avantage pour les talons et la plante des pieds. Activités qui nécessitent beaucoup d'élan pour décoller du sol, tels que sauter et grimper, accordent beaucoup de stress sur les jambes et le tendon d'Achille. Veau étirement soulage la douleur dans ces domaines. Il est également utile pour traiter la douleur associée à la fasciite plantaire et périostite tibiale.
Pieds-plat extensible

Le veau technique d'étirement mur s'étend à la fois les soléaire et muscles jumeaux de les veaux. Il est prescrit pour soulager la fasciite plantaire et est effectuée par la première debout à quelques centimètres devant un mur. Vous pouvez ensuite placer un pied devant l'autre et pliez le genou de la jambe en avant tout en gardant le pied à plat sur le sol. L'autre jambe s'étend derrière vous pendant que vous poussez contre le mur pour étirer le mollet de la jambe tendue. Maintenez cette position pendant environ 20 secondes avant de jambes de commutation. Ne pas s'étirer au point de la douleur.
Calf Raise extensible

Le veau soulève tronçon traite également fasciite plantaire, mais ça ne marche pas parce que le muscle soléaire les genoux sont pliés jamais. Pour faire le veau soulève étirer tout ce que vous avez besoin est une marche d'escalier. Soutenez votre poids corporel en reposant les boules de vos pieds et les orteils sur une marche et laissez vos talons recouvrent le bord de la marche. Pour éviter les chutes, s'accrocher à la rampe d'escalier. Quand vos pieds pendent les veaux se détendre et s'étirer. Vous vous sentirez plein le dos des jambes et le long de la plante des pieds. Maintenez cette position pendant une demi-minute avant de contracter les muscles du mollet et d'élever vos talons en arrière au niveau de l'étape. Rappelez-vous - vous ne devriez pas ressentir la douleur lorsque vous vous étirez. Si vous le faites, arrêtez l'étirement.
Avertissement

plupart veau renforcement et d'étirement techniques nécessitent élever les veaux et les talons du sol à partir d'une position debout. Cela signifie que la marche quotidienne renforce et développe les muscles et la technique doivent être prises pour éviter les blessures aux chevilles et les genoux. Il est important de lever le pied à partir du sol avec le ballon du pied de support de votre poids et les cinq orteils au ras du sol au lieu de simplement les trois derniers orteils. Rouler votre pied vers le haut hors des trois derniers orteils roule également l'articulation de la cheville et compromet votre centre de gravité, ce qui augmente le risque d'entorses. Garder vos orteils cinq sur le terrain que vous appuyez-vous et descendez élimine aussi la possibilité de périostite tibiale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net