Comment utiliser Rameurs
1
Lorsque vous obtenez d'abord sur une machine à ramer, il est important que vous réglez la résistance offerte par le rameur à un niveau qui vous convient. Le niveau de résistance affecte la façon dont dur le rameur est de tirer. Les débutants devraient commencer avec peu de résistance, tandis que ceux ayant plus d'expérience peut se doter d'un entraînement plus intense en ajoutant résistance.
2
Après avoir réglé votre résistance, il est temps pour sécuriser vos pieds dans le pied pédales. Assurez-vous que les sangles sont bien ajustés pour tenir solidement les pieds en place. Alors que vous pourriez être tenté de sauter cette étape, il vous permet de construire vraiment muscles de vos jambes pendant que vous poussez hors les pédales en ramant.
3
Début aviron en allant vers l'avant le rameur. C'est la, première étape initiale en aviron. Vos genoux doivent venir vers votre poitrine que vous avancez. Vos coudes doivent être pliés. Votre dos doit pas être voûté plus, au lieu gardant bien droit.
4
l'aide de vos jambes repoussent les pédales et se déplacent vers l'arrière, vers la fin du rameur. Comme vous faites cela, tirez la poignée du rameur en direction de vos muscles abdominaux. Assurez-vous que vous gardez votre dos droit durant cette étape pour éviter toute déformation. Vos jambes doivent être presque droite, tandis que vos coudes pliés, les mains restent blottis dans vos abdominaux lorsque vous atteignez l'extrémité arrière de la machine à ramer.
5
retour à l'avant du rameur. Pliez vos genoux et redressez vos bras comme vous le faites glisser vers l'avant. Encore une fois assurez-vous que votre dos est droit et non arqué plus. Retournez à l'étape 3 et répétez le processus jusqu'à ce que vous avez ramé pendant vingt minutes ou plus.