Comment faire pour augmenter la flexibilité avec des étirements
Ne sautez pas!
1
Il est fréquent de voir des gens qui rebondissent quand étirement, pensant qu'ils se retirent du muscle et la création de longueur. En revanche, rebondissant tout en étirant peut effectivement déchirer le muscle et provoquer des blessures.
2 surNos fibres musculaires ont Reflexor qui contrôlent la quantité de traction il est sur nos muscles. Si le cerveau détermine qu'il ya trop tirer ou forcer, il signale le muscle pour serrer pour se protéger contre les blessures. Lorsque vous commencez à rebondir, le cerveau pense que vous tirez trop fort. Si le muscle se resserre alors et vous continuez à rebondir, le muscle peut effectivement se déchirer.
3
utilisant une bonne posture et l'alignement, allez dans la dernière ligne droite assez profond pour que vous le sentez, mais pas de façon loin qu'il est douloureux.
4
Puis maintenez l'étirement pendant vingt à trente secondes, prenant de grandes respirations et lente. Comme vous expirez le corps a tendance à se détendre, donc si vous vous en sentez capable, vous pouvez doucement et lentement aller plus loin dans l'étirement. Puis maintenez-le à nouveau et prendre de grandes respirations.
Réchauffer.
5
Avant de faire un bout de profondeur, s'assurer que le corps est chaud. Le meilleur moment pour s'étirer est après une séance d'entraînement lorsque la température de votre corps est élevée.
6
Pensez à vos muscles comme la pâte à modeler. Quand il sort de la boîte, il est froid et difficile à manipuler. Lorsque vous travaillez avec vos mains, et il se réchauffe, vous pouvez l'étirer et de travailler avec elle.
7
en est de même pour votre corps. Comme vous hausses de température, par exemple lorsque vous transpirez d'une séance d'entraînement vos muscles deviennent plus souples et réceptifs aux étirements.
8
Si vous travaillez avec un seul groupe de muscles, ou avez une blessure qui vous empêche de se réchauffer, placez un coussin chauffant ou une pellicule sur le muscle que vous voulez étirer pendant dix à quinze premières minutes.
Utilisez une bonne posture et de la mécanique corporelle.
9
Parfois, tout un tronçon peut se sentir bien dans un domaine, nous pourrions être en train de faire le tronçon mal et risquer des blessures à une autre zone.
10
Un exemple courant est debout touches d'orteil. Beaucoup de gens font encore ce tronçon en position debout, puis se pencher avec un dos arrondi et en essayant de toucher leurs orteils. Alors que vous vous sentirez une traction dans les muscles ischio-jambiers (dans la partie supérieure arrière de la cuisse) que vous mettez pression inutile sur votre bas du dos et vous êtes arrondir vos épaules vers l'avant.
11
Il ya beaucoup plus sûr façons d'étirer vos muscles ischio-jambiers en s'asseyant sur une chaise ou couché sur le dos sur un lit ou sur le sol. Juste couché sur le dos, vous pouvez soulever la jambe droite et se concentrer sur la flexion du pied. Gardez vos muscles abdominaux serrés et appuyez votre dos vers le bas. Il étire les muscles, mais protège également votre dos.
12
Il ya aussi de nombreux tronçons de plancher, où il est important de garder votre dos enfoncé dans le sol afin d'éviter blessures au dos et au cou. Si vous êtes nouveau à l'étirement, il est toujours préférable de prendre quelques cours ou de travailler avec un entraîneur personnel pour vous assurer que vous ne faites plus de mal que de bien.
Assurez-vous que vous vous sentez dans le droit lieu.
13
Avant de vous étirer, de savoir ce muscle que vous essayez de vous étirer. Assurez-vous que c'est là que vous le sentez.
14
Vous voulez vous sentir les étirements dans vos muscles, vos articulations pas. Ne jamais verrouiller un joint tout en étirant et jamais s'étirer au point de la douleur.
15
étirement doit vous faire sentir mieux, pas pire!