Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer le jumeau 
·Comment obtenir mes chevilles pour …
·Comment étirer les mollets et Shin…
·Étirements colonne vertébrale sup…
·Comment faire de deux personnes sol…
·Comment se détendre les omoplates 
·Comment repousser les termites 
·L'étirement latéral de l'épaule 
·Formation à la maintenance préven…
·The Different flexible Splits 
·Étirements Abduction de la hanche 
·Étirements à faire après une sé…
·Quelle est la température la plus …
·Comment Détends-toi une cuisse 
·Comment faire pour étirer les musc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment étirer un mal de dos

Un mal de dos peut être une blessure très invalidante. Selon sa gravité, la blessure peut varier d'une simple gêne à quelque chose qui va vous empêcher de sortir du lit et émouvant. S'étendant sur votre dos peut vraiment vous aider et lui faire sentir mieux. Il favorisera également le renforcement musculaire et de faire un processus de guérison plus rapide. Instructions
1

réchauffer premier. Étirage à froid muscles (et blessé) peut être difficile et n'est pas toujours la meilleure idée. Alors avant de vous venez juste de sortir et étirer votre dos, réchauffer premier. Bien sûr, un échauffement ne signifie pas un jogging ou de soulever des poids. Essayez de courir sur place pour un mimute ou deux, ou balancer les bras de gauche à droite en tournant vos hanches. Faites circuler le sang et le rythme cardiaque.
2

la déplacer un peu. La première façon d'étirer le dos en est à juste une sorte de ruser un peu avec vos propres mouvements, un peu naturelles. Faire des choses comme se pencher, ou en déplaçant d'un côté à côté torse. Des actions comme celle vont commencer à desserrer un peu pour étirer plus intense. En outre, ce genre de mouvement va commencer à vous donner une idée de comment mal votre dos est vraiment et peut-être combien d'étirement ou d'une activité, il sera capable de gérer pour le moment. Si les mouvements simples que vous faites vous causer beaucoup de douleur ou semblent être incroyablement stressant sur le dos, peut-être aujourd'hui n'est pas le jour pour vous pousser. D'autre part, si tout se sent bien, alors peut-être il est temps de passer à l'étape suivante.
3

Trouvez un mur. Allez debout près d'un mur, d'environ six pouces à un pied loin de lui. Placez vos mains contre le mur au-dessus de votre tête. Vous devez faire face au mur. Penchez-vous vers le mur avec votre corps, en gardant vos pieds et vos mains en place. Vous serez en pliant le corps de sorte qu'il ressemble un peu à une banane. Cet étirement mouvement, avec vos mains au-dessus de votre tête, est un excellent moyen de se détendre tout votre dos. Il est particulièrement bon pour vos lats et la zone du milieu du dos, qui est aussi un endroit difficile d'étirer. Ne vous penchez pas pour autant et modifier la façon dont ce tronçon se fait en fonction de vos propres besoins. Si penchant d'un côté ou de l'autre se sent mieux, puis le faire. De toute façon, doucement et maintenez l'étirement pendant au moins 10 à 15 secondes. Ne les deux côtés de votre dos et bougez votre corps pour étirer latéralement.
4

Descendez sur le terrain. Allongez-vous sur votre dos et apportez vos genoux tout le chemin jusqu'à aussi loin que vous le pouvez vers vous poitrine. Câlin avec vos bras. Une fois que vous êtes dans cette position, rouler d'avant en arrière le long de votre dos. Comme votre corps roule avec les jambes et les bras rentré, le dos obtiendra une grande et belle. Vous ne voulez pas rouler trop vite. Bien qu'il sera difficile à contrôler sans bras ni jambes, faites de votre mieux pour ralentir votre auto vers le bas par la façon dont vous vous penchez votre corps et essayer d'étirer les domaines que vous avez besoin de plus.
5

extensible le reste de votre corps. En toute honnêteté, le dos est la passerelle entre la moitié supérieure et inférieure de votre corps. Si vous étirez votre dos bien, mais n'avez pas desserré vos jambes, vous pourrez toujours vous sentez pas très bon. Alors asseyez-vous et étirez vos muscles ischio-jambiers, quadriceps et les mollets. Étirez tout ce que vous avez besoin de sorte que le reste de votre corps est prêt à aider votre dos autant que possible.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net