Exercices d'étirement des cordes de talon serré
réchauffer vos jambes avant de commencer votre séance d'entraînement de souplesse. Passez cinq à 10 minutes à faire des exercices qui utilisent vos jambes, comme la marche, montée d'escaliers, le vélo, la danse ou marchant en place. L'échauffement permet un étirement plus profond pour augmenter votre flexibilité du cordon du talon. Vous aurez également à réduire le risque de blessure pour les cordes de talon, que l'étirement d'une zone qui n'est pas chaud peut entraîner une élongation musculaire.
Mur tendu
Le tronçon de mur est un tronçon de standing vous pouvez le faire partout où vous avez un mur clair ou un comptoir à tenir. Vous faites face au mur et tenez environ la longueur d'un bras de celui-ci. Faites glisser votre pied droit derrière votre gauche jusqu'à ce que vous vous sentez l'étirement au talon, et de garder votre talon sur le sol. Vos mains sont sur le mur et vous pencher légèrement vers l'avant pour approfondir l'étirement. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes puis répétez l'étirement sur votre jambe gauche.
Genoux pliés extensible
Le tronçon genou plié prend le relais à partir de la paroi extensible. Vous vous tenez avec vos mains sur le mur et le pied droit sur le sol un peu plus loin de la paroi de votre pied gauche. Vos pieds restent hip-distance. Lentement, pliez le genou droit comme vous permet d'approfondir l'étirement sur le cordon du talon droit. Respirez normalement que vous maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes puis répétez sur votre jambe gauche.
Serviette extensible
Le tronçon de serviette est un tronçon assise que vous pouvez faire sur le sol ou sur votre lit. Vous êtes assis avec les deux jambes droites en face de vous. Le milieu d'une serviette est placée sous la plante du pied droit; tenir une extrémité dans chaque main. Tirez sur la serviette à apporter vos orteils vers le tibia jusqu'à ce que vous vous sentez l'étirement au talon. Comme vous respirez normalement, maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes. Répéter l'opération sur la jambe gauche.
Permanent Pike
Le tronçon de brochet debout est également connu comme la baisse Dog Face posent dans le yoga. Il s'agit d'une position du corps inversée dans laquelle les mains et les pieds sont sur le sol. Placez vos mains à environ 3 pieds devant vos pieds. Vos bras et les jambes doivent être droites et vos hanches arqué vers le haut. Vos talons doivent appuyer vers le sol jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos cordes de talon. Si vous avez besoin de plus d'un étirement, marcher vos mains loin de vos pieds. Détendez votre cou pour que le haut de votre tête pointe vers le sol que vous respirez et maintenez l'étirement pendant 15 à 30 secondes.