S'étend sur le dos avec une courroie
Chaque fois que vos mains ne parviennent pas à vos pieds, utilisez une sangle pour une longueur supplémentaire.
étanchéité dans le dos est souvent soulagée par le pliage du corps vers l'avant, soit à partir d'une position debout ou assise. Parce ischio-jambiers serré accompagnent souvent un dos serré, une assise vers l'avant fois en utilisant une sangle est une excellente façon d'étirer le dos.
S'asseoir sur le sol avec les jambes étendues devant vous. Enveloppez votre sangle autour de la pointe de vos pieds, et maintenir les extrémités de sangle tendue. Comme vous inspirez, s'asseoir hauteur. Sur votre expirez, conduire avec votre poitrine et plier vers l'avant sur vos jambes. Utilisez la sangle pour attirer votre poitrine plus près de vos cuisses, mais il faut éviter arrondir le bas du dos. Si vos muscles ischio-jambiers sont très serrés, pliez légèrement les genoux. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations ou jusqu'à une minute.
Happy Baby
Un autre grand bout droit pour le bas du dos, le Happy Baby, vient de yoga. Le plus souvent, vous verrez des gens en utilisant un grand support pour les orteils ou tenant aux bords externes de leurs pieds, mais un retour serré peut rendre impossible à atteindre pour vos pieds. Si c'est le cas, prenez votre sangle de yoga et d'essayer cette modification.
Couché sur le dos, embrasser vos genoux vers votre poitrine. Ouvrez vos genoux à la largeur des épaules. Enroulez la sangle autour de la pointe de vos pieds, et soulevez vos pieds jusqu'à ce qu'ils soient empilés sur vos genoux. Utilisez la sangle pour tirer doucement vers le bas sur vos pieds et amenez vos genoux près de vos épaules. Gardez le dos long et vos hanches sur le sol. Maintenez l'étirement pendant 30 à 60 secondes.
Figure 4 extensible
le muscle piriforme, un muscle profond de la hanche qui est positionné très près de la sciatique nerf, est souvent responsable de douleurs au dos. La figure 4 stretch est un autre grand étirement du dos qui peut aider une sangle.
Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Croisez votre cheville gauche sur le genou droit, la flexion du pied gauche pour protéger votre articulation du genou. Faites passer la sangle soit derrière la cuisse droite ou autour de votre pied droit et tirez doucement le genou droit vers la poitrine. Utilisation de votre coude gauche, appuyez doucement sur votre genou gauche loin de votre poitrine. Tenir la pose pendant 30 à 60 secondes, et répétez de l'autre jambe.
Supine Twist
Depuis les muscles du dos sont également responsables de rotation de la colonne vertébrale, se tord peut sentir fabuleux sur un dos serré. Commencez par couché à plat sur le dos avec les jambes étendues. Tirez votre genou droit vers votre poitrine et envelopper la sangle autour de la balle du pied. Redressez votre jambe droite, placer les deux extrémités de la sangle dans votre main gauche, et étendre votre bras droit vers le côté à hauteur d'épaule. Doucement utiliser la sangle pour guider votre jambe sur le côté gauche de votre corps. Tournez la tête vers la droite et regarder par-dessus votre épaule droite. Maintenez cette pendant 30 à 60 secondes, et répétez de l'autre jambe.