Finger Stretch Fan
Pour commencer l'étirement du ventilateur doigt, étendre votre poignet et détendre votre main et des doigts. Fermez doucement la main dans un poing lâche avec votre pouce reposant sur l'extérieur. Après avoir occupé le poing pendant plusieurs secondes, attiser progressivement vos doigts vers l'extérieur, ce qui allonge les doigts complètement et la création d'autant d'espace que possible entre eux. Maintenez la position attisé-out pour cinq à 10 secondes, puis détendez vos doigts en arrière dans un poing. Répéter l'opération sur chaque main cinq à 10 fois par session.
Avantages
Le tronçon du ventilateur est facile, prend peu de temps à réaliser et offre des avantages impressionnants. Les athlètes, les musiciens et d'autres qui utilisent leurs mains pour la préhension peuvent utiliser l'étirement pour relâcher la tension de la main et des doigts. Les employés de bureau se trouver le soulagement de crampes, la douleur et la raideur associées à la dactylographie et la tenue d'une souris. Les danseurs apprécieront l'augmentation du débit sanguin dans la main, ce qui conduit à une main plus frêle et expressive. Les personnes qui sont touchées par l'arthrite, le syndrome du canal carpien et d'autres conditions qui affectent la main pourraient trouver l'étirement du ventilateur réduit l'inconfort, augmente l'amplitude des mouvements et améliore la fonctionnalité du doigt et.
Conseils
Si vos mains sont particulièrement raide ou douloureux, essayez de les réchauffer sous un coussin chauffant ou dans un bol d'eau chaude pendant plusieurs minutes avant de vous étirer. La chaleur va aider à relâcher les muscles et les articulations serrées, ce qui rend les mains plus souple et réactif à l'étirement. Pour de meilleurs résultats, prendre des pauses fréquentes tout au long de la journée pour attiser vos doigts. Si vous êtes au travail, régler votre réveil de l'ordinateur à s'éteindre toutes les 15 à 30 minutes comme un rappel à arrêter et s'étirer. Développer une courte routine qui combine l'exercice de fan avec d'autres étirements de base pour les poignets, le cou, les épaules et le bas du dos.
Rappels et les préoccupations
Lorsque vous fermez vos doigts avant de les attiser, éviter de serrer trop fort. Gardez le poing relativement décontracté et détendu. Comme vous attiser vos doigts vers l'extérieur, vous devriez sentir un, agréable sensation d'étirement de la lumière dans votre paume, dans le dos de votre main et le long de vos doigts. L'exercice ne devrait pas être douloureux. Si vous ressentez des douleurs lorsque vous étirer la main ou si vous soupçonnez que vous pourriez avoir une condition qui nécessite un traitement médical, consultez votre médecin pour une évaluation.