Bon étirement des pattes routines pour Jambes
quadriceps muscles, sur le devant de vos cuisses, et les ischio-jambiers, à l'arrière de vos cuisses, rendent possible pour vous d'étendre et soulevez vos jambes. Si ces muscles sont blessés, vous pourriez avoir de la difficulté à se déplacer. Les exercices d'étirement aident à garder ces muscles forts et souples. Étirez vos cuisses avec debout ou couché quadriceps étirements en tirant le pied vers la fesse. Allonger vos muscles ischio-jambiers avec des touches d'orteil ou sur des tronçons facilitée par l'utilisation d'une serviette ou une chaise. À partir d'une position couchée, levez une jambe et enrouler une serviette autour de votre pied. Pousser contre la serviette pour redresser votre genou et étirez vos muscles ischio-jambiers. Ne touche orteil tout en étant assis dans une chaise, les pieds à une chaise en face de vous.
Bas des jambes
les muscles gastronemius et soléaire, les muscles du mollet à l'arrière de votre jambe, l'aide vos muscles des cuisses avec la flexion du genou. Vos muscles du mollet, qui se fixent sur votre tendon d'Achille, facilitent également le mouvement du pied. Si vous portez souvent des talons hauts, les muscles du mollet peuvent raccourcir, ce qui pourrait causer de la douleur dans les jambes, le dos et les hanches. Veau s'étend garder vos jambes travailler correctement et en bon état. Avec une jambe tendue derrière l'autre, se pencher en avant et placez vos paumes contre un mur. Étirez vos jumeaux en gardant votre pied avant à plat et se penchant sur le mur jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de votre jambe avant. Allonger le muscle soléaire dans la même position, mais gardez votre pied arrière à plat et maigre jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement sur votre jambe arrière. Vous pouvez également étirer vos muscles du mollet sur les mesures en plaçant un demi-pied de d'une étape et déposer vos talons.
Étirement des jambes de routine
Promouvoir allongement du muscle en tenant chaque étirement pendant 15 à 45 secondes, en fonction de votre niveau de tolérance. Faire trois à quatre répétitions de chaque tronçon pendant une routine jambe extensible. Effectuez vos étirements au moins trois fois par semaine, même si vous n'êtes pas la formation de force ou de faire un autre régime d'exercice. étirements des jambes sont utiles comme une routine autonome.
Considérations
étirements n'ont pas à être douloureux pour être efficace. Si vous ressentez une douleur, vous vous étirez trop agressive et vous pouvez vous blesser. Rebondir pendant un étirement, comme lorsque vous faites gouttes de talon sur les mesures, risque de surcharger ou de déchirer les muscles. Réaliser de plus grands avantages de votre routine d'étirement jambe et diminuer vos risques de blessures en réchauffant vos muscles avant de vous étirer. Cinq minutes de marche, le jogging ou le vélo devient votre sang qui coule et vos articulations lubrifiées. Si vous avez une blessure ou une maladie chronique qui affecte votre capacité d'exercer, consulter un médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.