Comment étirer les mollets et Shins avec des rouleaux de mousse
mousse rouleau
Afficher plus Instructions
Calf stretch
1
S'asseoir sur le sol avec votre mollet droit positionné sur le dessus du rouleau en mousse. Positionner la jambe gauche, genou plié, sur le côté du rouleau. Pour une autre variation, croiser la jambe gauche sur la droite, de sorte que le mollet droit touche le rouleau.
2
soutenir le haut du corps, les bras et levez vos hanches du sol. Passez votre muscle du mollet lentement sur le rouleau de la cheville juste au-dessous du genou.
3
cesser de rouler si vous rencontrez un moment ou à un noeud offres dans le muscle. Maintenez votre position sur ce point et de continuer à faire pression sur le muscle jusqu'à ce que vous sentiez le noeud commence à libérer. Continuer à rouler pendant 30 à 90 secondes. Répétez avec la jambe gauche.
Shin extensible
4
Placez-vous sur le sol, comme si vous étiez sur le point de faire un push-up. Reposez votre jambe gauche au-dessus du rouleau en mousse. Penchez-vous sur votre avant-bras gauche et un peu maigre sur le côté gauche. Votre bras droit devrait être partiellement plié au coude, mais positionné légèrement vers la gauche. Croisez la jambe droite derrière vous et sur votre jambe gauche de sorte que seul le tibia gauche touche le rouleau en mousse.
5
Passez votre tibia sur le rouleau de mousse commence lentement à la cheville et se déplacer jusqu'à juste en dessous le genou. Ne pas rouler dessus du genou.
6
cesser de rouler si vous vous sentez la tension musculaire ou un endroit de détente dans votre muscle. Maintenez votre position sur la zone serré pendant 30 à 45 secondes ou jusqu'à ce que vous sentiez une réduction de la tension musculaire. Continuer à rouler pendant 30 à 90 secondes avant de répéter les étapes avec la jambe droite.