Quelle est la température la plus froide vous pouvez exercer en?
Peu importe ce que le sport que vous faites, vérifiez les conditions de température et de vent avant de partir. Dangereusement froid surviennent lorsque les températures chutent et le vent l'augmentation des vitesses. Il commence à devenir dangereux si vous avez la peau exposée lorsque le facteur de refroidissement éolien tombe en dessous de moins 20. Lorsque les vents sont moins de 15 miles par heure, vous pouvez rester dans des températures aussi basses que moins 15 pendant 30 minutes sans risquer les engelures. Dans des vents de 50 mph ou plus, vous pouvez rester dans des températures aussi basse que zéro pendant 30 minutes sans risquer les engelures.
Risques potentiels
A des températures inférieures à zéro, vous augmentez le risque de gelures et d'hypothermie. Chair exposée est particulièrement sensible au gel, ce qui conduit à des gelures. Frostbite dommages tissus sous-jacents et peuvent entraîner des dommages permanents, comme la gangrène et l'amputation. L'hypothermie survient lorsque la température du corps baisse dangereusement, ce qui peut être fatale.
Bonne vitesse
Ce que vous portez joue un rôle direct dans combien de temps vous pouvez exercer en toute sécurité à l'extérieur. Gardez la tête, les mains et les pieds au chaud et au sec, et la robe en couches. Évitez le coton, car si elle est mouillée ou humide de sueur, il ne fournit plus l'isolation. Pour une couche de base, sélectionner un matériau synthétique qui évacue l'humidité. Utiliser de la laine ou des tissus synthétiques pour les couches et à la fin ultérieures avec une couche extérieure qui vous protège contre les éléments. Par temps sec, une coquille de vent respirant fonctionne. Par temps humide, choisir un imperméable et respirante ou coquille de sol stratifié. Si vous faites de l'exercice près d'un refroidissement éolien de moins 20, porter un foulard ou un masque sur le nez et la bouche pour réchauffer l'air avant qu'il n'atteigne les poumons.
Conseils et considérations
Si vous faites de l'exercice à des températures glaciales, la tête dans le vent pour la première partie de votre entraînement. De cette façon, vous serez moins froide au début, car vous aurez le vent dans le dos pour la seconde moitié de votre entraînement. Même si il gèle, vous devez boire beaucoup de liquides. Même si vous ne remarquez pas que vous transpirez, vous devez remplacer les liquides de manière similaire à si vous étiez l'exercice par temps chaud. Si vous commencez à ressentir des engourdissements, des picotements ou une perte de sensation, de sortir du froid immédiatement. Réchauffer lentement la région touchée, et si l'engourdissement persiste, consulter un médecin.