Hip swing extensible
Le swing de la hanche se fait en deux parties distinctes. Vous balancez votre jambe d'avant en arrière, puis de gauche à droite. Pour faire l'avant vers l'arrière segment tenir latéralement sur un mur ou autre structure que vous pouvez placer votre main sur de vous stabiliser. Support sur la jambe qui est la plus éloignée du mur. Garder vos hanches place et ne leur permettant pas de torsion, balancez votre jambe libre en avant aussi loin que vous le pouvez et balancer ensuite immédiatement aussi loin que vous le pouvez. Continuez de cette façon va-et-vient jusqu'à ce que toutes les répétitions sont terminées. Votre corps doit rester debout, et votre jambe oscillante doit rester droit pendant toute l'étendue dynamique.
Side-to-Side Technique
pour faire le côté à l' segment du côté du swing de la hanche, face au mur et placez les deux mains contre le mur à hauteur d'épaule. Debout sur une jambe. Tout en gardant les hanches carré au mur, balancer la jambe libre à travers votre corps aussi loin que vous le pouvez, puis ouvrez-le loin de vous autant que vous le pouvez. Continuez de cette façon-et-vient jusqu'à ce que toutes les répétitions sont terminées, puis changez de jambe.
Avantages
En intégrant à la fois l'avant et l'arrière et latérale à côté de la hanche s'étend du swing, vous ciblent tous les principaux groupes de muscles qui entourent vos hanches. Le segment de l'avant et à l'arrière travaillera vos muscles fléchisseurs de la hanche à l'avant de vos hanches, et les extenseurs de la hanche, qui comprennent vos fessiers et ischio-jambiers. Le segment d'un côté à côté se réchauffer les adducteurs de la hanche, qui sont situés à l'intérieur de vos cuisses et les abducteurs de hanche, situés à l'extérieur de vos cuisses.
Étirements dynamiques
Photos
Le swing étirement de la hanche doit être programmé dans un segment échauffement dynamique. Selon le Dr Jonathan H. Anning de la National Strength and Conditioning Association, échauffement dynamique augmente le flux sanguin et la température du corps et réveille le système neuromusculaire. Quand les sportifs et les athlètes font étirements dynamiques avant leurs séances d'entraînement ou des compétitions, leurs muscles plus performants. Un échauffement dynamique dispose d'une structure en deux parties, ce qui inclut cinq à 10 minutes d'activités d'échauffement générales, telles que le jogging, le saut, course vers l'arrière, de la corde et le cyclisme saut. Le swing de la hanche tombe dans cette section de l'échauffement dynamique. Effectuer 10 à 20 balançoires avec chaque jambe. La deuxième section comprend des exercices d'échauffement spécifiques qui sont censées imiter étroitement ce que vous allez faire dans votre séance d'entraînement ou de compétition. Par exemple, si vous allez courir, vous pourriez faire des bornes sur une jambe.