Exercices pour le dos endoloris
Cet exercice fournira non seulement un étirement à l'ensemble de la région du dos, mais aussi développer la force pour prévenir les blessures au dos. Depuis ce mouvement utilise un mouvement de traction, il aidera à corriger une mauvaise posture qui est une cause commune pour les muscles du dos endoloris.
Pour commencer ce mouvement, assurez-vous que vous choisissez un haltère léger que l'objectif de cet exercice est de ne pas construire des muscles grands et dense, mais plutôt activer le dos pour relâcher la tension et de fournir un étirement efficace.
Cet exercice doit être effectué sur un banc de musculation afin que vous puissiez garder votre colonne vertébrale bien alignée. Commencez par saisir votre haltère et en plaçant votre genou droit sur le banc de musculation, puis se pencher en avant pour que votre main droite repose le poids du haut du corps. Garder votre tête vers l'avant et le dos droit, tenez l'haltère vers votre côté avec la paume tournée vers le banc. Contracter lentement les muscles du dos en soulevant le poids vers le haut vers votre corps. Au sommet de ce mouvement, le coude et l'épaule doivent créer une ligne parallèle. Abaisser avec précaution le poids vers le bas à côté du banc et répétez 8 fois.
Ensuite, changez de côté afin que votre genou et de la main gauche repose sur le banc de musculation et de répéter le même mouvement.
Photos Stretching
L'étirement des muscles du dos se libérer des tensions qui peuvent causer les muscles à se sentir mal. Avant de commencer à étirer vos muscles du dos, assurez-vous que vous n'avez pas rebondir les mouvements, mais plutôt se déplacer dans un mouvement lent et contrôlé et fluide. Maintenez chaque étirement pendant au moins 20 secondes et respirez profondément pendant tout ce temps. Si un effort provoque des douleurs, relâchez lentement le tronçon pour éviter les blessures accidentelles.
Le premier exercice d'étirement va allonger le cou, ce qui réduit la tension dans les omoplates supérieures ainsi que dans le haut du dos. Commencez cet exercice soit en position debout ou assise, celui qui est plus à l'aise, et de garder votre tête vers l'avant. Tout en relaxant les épaules, laisser tomber le menton vers la poitrine. Vous allez sentir l'étirement le long du dos de votre cou. Maintenez cette position pendant 20 secondes, puis ramenez lentement la tête en arrière à sa position neutre. Répétez ce tronçon 5 fois avant de passer.
Le prochain exercice sera étirer tout le haut et le bas du dos. Commencez par couché sur le dos et après quelques instants, mettre soigneusement vos genoux vers votre poitrine. Prenez la main sur vos genoux avec vos mains et que vous tirez le tronçon plus loin, levez la tête vers vos genoux pour activer vos muscles du haut du dos. Maintenez cette position pendant 20 secondes et ensuite apporter les jambes et la tête vers le sol. Répétez ce tronçon 5 fois.