Full Body techniques d'étirement
échauffement avant les étirements, de sorte que vous ne risquez pas de vous blesser aux muscles. Étirement des muscles froids peut provoquer des déchirures douloureuses dans vos fibres musculaires qui peuvent entraîner des blessures graves. Selon Mark Kovacs, auteur de "Stretching dynamique", vous devez effectuer 10 à 20 minutes d'un exercice léger pour préparer vos muscles pour un corps plein étirement routine. Exemples d'exercices pour se réchauffer avec comprennent la marche, le jogging, corde à sauter, pantins ou à vélo.
Étirez-vous lentement
extensible en lents mouvements contrôlés plutôt que des mouvements violents , afin d'éviter de blesser vos muscles. Comme vous vous penchez sur un tronçon, faites-le lentement jusqu'à ce que vous sentiez une tension dans le groupe musculaire ciblé. Lorsque vous vous sentez cette tension, cessez de vous pencher sur l'étirement et maintenez pendant 20 à 30 secondes. Ne sautez jamais dans une tentative pour étirer plus loin, cela ne vous met à risque de blessure et ne présente aucun avantage pour l'exercice. Selon Arnold G. Nelson, auteur de "Stretching Anatomy», ce qui est particulièrement important pour les routines du corps entier, car il ya une tendance à se précipiter à travers le régime pour gagner du temps.
Rest Ensuite
Permettez à votre corps de se reposer pendant cinq à 10 minutes après la routine d'étirement. Selon Bob et Jean Anderson, auteurs de "stretching," après l'étirement, vos muscles sont fatigués et ont besoin d'une période de repos pour se remettre de l'activité physique intense. Dans la pratique du yoga, cette période de repos est le savasana pose. Lors de l'exécution savasana, le praticien se trouve à plat sur le dos avec les bras et les jambes détendues et les yeux fermés. Peu importe votre méthode, vous ne devez pas négliger l'importance de se reposer après une routine d'étirement.