Piriforme Exercices et sollicitées
Allongez-vous sur le dos avec les jambes tendues sur le sol. Pliez votre genou droit et apporter votre jambe vers votre estomac. Laissez votre hanche pour l'ouvrir. Prenez votre cheville avec votre main gauche et le genou avec votre main droite. Tirez votre jambe vers vos épaules. Maintenez la position pendant 30 secondes. Retour de la jambe droite sur le sol et faire la même chose sur le côté gauche.
Stretching Exercice 2
L'exercice de tordre la colonne vertébrale mensonge est aussi bon pour l'étirement du muscle piriforme . Allongez-vous sur votre dos avec les jambes droites. Pliez votre genou droit et traverser votre jambe droite sur la gauche, en plaçant votre pied droit à l'extérieur de votre jambe gauche par le genou. Tendez la main avec le bras droit le long de la chaussée à hauteur d'épaule. Prenez votre genou droit avec votre main gauche et tirez-la vers le sol. Permettez à votre fesse droite à décoller du sol, mais gardez votre épaule droite touchant le sol. Tournez-vous vers la droite et tourner votre cou pour prolonger le tronçon. Maintenez la position pendant 30 secondes puis changez de côté.
Stretching Exercice 3
Allongez-vous sur votre dos et apportez votre genou droit, en plaçant votre pied droit sur la sol. Croisez votre jambe gauche sur votre cuisse droite si votre hanche gauche est ouverte et votre cheville gauche est en dessous de votre genou droit. Atteindre et saisir derrière le genou droit, tirant dans les jambes vers votre poitrine. Vous pouvez garder vos épaules et le cou courbés sur le sol pour étirer votre colonne vertébrale trop, ou les laisser détendus sur le terrain et de se concentrer sur l'étirement de la hanche. Vous vous sentirez ce tronçon dans votre hanche gauche. Maintenez la position pendant 30 secondes puis changez de côté.
Yoga
Yoga est également bon pour étirer le muscle piriforme. Poses comme King Pigeon, sirène, et tordre la colonne vertébrale assise seront tous étirer le muscle piriforme. Postures debout comme président, Triangle et Warrior I et II renforcer le muscle piriforme, si vous faites un effort pour pousser vos genoux vers l'extérieur et soulevez à travers les arches de vos pieds. La plupart des gens vont permettre à leurs genoux pour faire pivoter vers l'intérieur ou vers l'intérieur s'effondrent. C'est le signe d'un muscle piriforme serré ou faible, alors assurez-vous de garder votre genou centré sur votre pied.