Qui est mieux, un brancard arrière ou une table d'inversion?
Retour civières travaillent horizontalement pour aligner et étirer la colonne vertébrale, soit sur un appareil qui imite la voûte du bas du dos, ou avec un dispositif de poulie qui permet un léger étirement. Retour civières sont portables, peu coûteux à acheter et facile à utiliser. À quelques exceptions près, la plupart des épines peuvent gérer le tronçon offert par civières dos. Des exceptions seraient les personnes atteintes d'ostéoporose, les blessures de la colonne vertébrale graves, et les chirurgies de la colonne vertébrale précédentes.
Inversion Tables
Tables d'inversion
sont plus complexes et plus coûteux que brancards arrière, et nécessitent plus espace à utiliser. Ils vous tournent à l'envers pour soulager la pression sur les vertèbres et, par conséquent, exigent des vitesses et des sangles pour vous empêcher de tomber. L'effet anti-gravité d'une table d'inversion est similaire à traction vertébrale, qui offre certains utilisateurs soulagement de la douleur. Mais il ya des risques avec inversion, comme une pression accrue dans la tête et les yeux et une augmentation de la pression artérielle. Les personnes ayant une pression artérielle élevée, le glaucome, le cœur, la circulation ou des problèmes articulaires, l'ostéoporose, les blessures de la colonne vertébrale et les femmes qui sont enceintes ne doivent pas utiliser une table d'inversion, sauf sous la supervision d'un expert médical.
Conclusion
Avant d'utiliser un exercice ou un dispositif conçu pour la colonne vertébrale, consulter un expert médical pour s'assurer que vous faites de l'exercice correctement. Avec quelque soit la méthode que vous choisissez, commencez lentement, car il faut souvent du temps pour les muscles du dos pour se détendre suffisamment pour bénéficier de l'exercice. Vous pouvez également envisager d'autres le renforcement du dos et des techniques de relaxation telles que le yoga, la natation, ou même à pied avant l'achat d'équipement.