Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une extension des jam…
·Formation à la maintenance préven…
·Comment faire l'étirement soléair…
·Comment étirer vos mollets 
·Comment Squat Deep into ischio-jamb…
·Avancée Ballet Étirements pour Ja…
·Comment Ne Divise pour les hommes 
·Full Body techniques d'étirement 
·Comment étirer ischio-jambiers en …
·Cuisse Étirements pour les hommes 
·Comment utiliser Rameurs 
·Low Back étire avec une autre pers…
·Comment être flexible comme un dan…
·Comment repousser les termites 
·Comment faire des étirements PNF p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire pour être très flexible avec vos jambes

Maintien de la flexibilité dans les jambes est extrêmement important pour votre santé et votre bien-être. Les gens qui ne travaillent pas pour maintenir la souplesse de leurs jambes vont trouver qu'il est plus difficile de faire des mouvements normaux avec leurs jambes, comme la marche et debout à droite, à mesure qu'ils vieillissent. Il existe de nombreuses façons d'améliorer la flexibilité de sorte que vous pouvez continuer à être forte et souple tout au long de votre vie, peu importe l'âge que vous vivez à l'être. Instructions
1

s'étirer avant de vous faire n'importe quel type d'exercice laborieux. Les gens oublient souvent que si vous n'êtes pas un athlète ou ne fonctionnent pas très bien, même en marchant pendant une heure peut être ardu. Vous devriez faire des étirements des quadriceps avant un long trajet en vélo. Étirez les muscles ischio-jambiers avant un long terme. Rappelez-vous que lorsque vous vous étirez, il ne devrait pas faire de mal. Si elle est mal, cela signifie que vous vous étirez trop loin et trop vite.
2

Inscrivez-vous à un cours de conditionnement physique en groupe à votre salle de gym locale et ne sautez pas après la séance d'entraînement avant le stretching est complet. Quelques bonnes classes de conditionnement physique de groupe pour assister lorsque vous essayez d'augmenter la flexibilité de la jambe sont des cours de danse et de yoga. Cours de danse, de ballet, surtout vous aideront à apprendre à allonger vos muscles de la jambe, tandis que des cours de yoga vous mettra au défi de devenir encore plus souple avec certaines positions folles.
3

passer au moins 10 minutes chaque jour dégourdir les muscles des jambes. Parfois, quand vous êtes assis toute la journée au travail ou passer la journée allongé autour de la maison, vous pouvez réellement faire vos jambes à devenir moins souple. Si vous pouvez passer 10 minutes le matin et 10 minutes le soir étirer vos muscles, c'est encore mieux.
4

essayer de nouveaux tronçons au lieu de s'en tenir à votre routine même. Vous pouvez vous asseoir sur le sol et atteindre le bas à vos orteils, levez votre jambe sur le sol dans une position debout ou tirez le genou vers votre poitrine sera en position assise. Ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau chaque jour de sorte que vous obtenez le plus de flexibilité possible.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net