ABM leçons Mouvement
Le cerveau a besoin d'apprendre de nouveaux mouvements en vue de corriger les habitudes douloureuses. Comme votre cerveau contrôle tous les mouvements, vous avez tendance à faire ce que vous avez toujours fait, la correction de la douleur par une surcompensation ailleurs. Cette surcompensation se développe souvent dans de mauvaises habitudes, ce qui pourrait créer de nouveaux mouvements douloureux. ABM présente le cerveau avec une série d'options. En déplaçant lentement votre corps grâce à des gammes différentes de mouvement, vos catalogues du cerveau ce qui fait mal et ce qui ne fonctionne pas. Cela donne des options du centre de commandement en racontant votre corps comment se déplacer.
Fonctionnelle Synthèse
La plupart des participants ABM commencent par synthèse fonctionnelle, ou FS. Un professionnel analyse vos habitudes de déplacement en cours, en essayant d'identifier où certains de vos problèmes peut-être. Vous mentez ensuite sur une table et le praticien se déplace à votre corps pour vous. L'objectif est de montrer votre cerveau autres options de mouvement que le praticien manipule votre mouvement à partir de l'extérieur de la connexion corps-cerveau. Ce processus prévoit également la relation entre certains mouvements et d'autres parties de votre corps.
Transformationnels leçons Mouvement
TML ou transformationnel leçons du Mouvement, sont habituellement groupe leçons. Dans ces situations, un praticien ou enseignant revient sur les mouvements avec un groupe d'étudiants. Ces mouvements ont été étudiés et fournissent souvent des solutions à un grand nombre de patients. Les enseignements sont présentés tout en encourageant la détection ce que votre corps est vraiment sentir, visualiser ce que vous voulez et de penser à la façon dont les mouvements interagissent. En travaillant lentement à travers le processus, il vous donne le temps de développer un sens plein de ce qui se passe plutôt que de simplement réagir à des stimuli.
L'évolution du processus
La méthode ABM est le mariage d'un scientifique qui est aussi un maître de judo, le Dr Moshe Feldenkrais, et un danseur, Anat Baniel, qui a travaillé comme apprenti. Baniel voulait trouver un moyen de ramener la répartition scientifique du mouvement pour le grand public. Elle a compris l'importance de la manifestation, mais a estimé qu'il était important de partager la théorie sous-jacente à ceux qui cherchent le soulagement de la douleur. Après avoir travaillé avec le Dr Feldendkrais avec les patients, Baniel sortit sa propre à développer sa propre base théorique pour l'enseignement du processus et aider les clients à travers des classes. Cela lui a permis de commencer à former de nouveaux praticiens, en élargissant la portée du programme et d'aider un grand nombre de personnes qui autrement n'auraient pas accès à la procédure.