Assis Bent étirement des jambes Oblique
Le tronçon de chute genou est idéal après le travail oblique réalisée sur le sol, comme des craquements avec une torsion. Pour gouttes du genou, pliez vos genoux vers le plafond et se reposer la plante de vos pieds sur le sol. Penché en arrière légèrement, placez vos paumes sur le sol derrière vous avec vos doigts dirigés en arrière. Abaissez lentement vos genoux vers le sol à votre droite tout en tournant vos épaules et la poitrine à gauche. Gardez votre pied supérieur et du genou empilés sur le pied inférieur et du genou. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis revenez lentement vos genoux et torse à la position de départ. Répétez l'étirement de l'autre côté, en abaissant vos genoux vers la gauche et tourner votre torse vers la droite. Côtés alternés deux à quatre fois.
Dans un fauteuil
s'étend chaise peut prévenir ou atténuer la raideur oblique au cours de la journée de travail. Assoyez-vous dans votre fauteuil, les genoux pliés et les pieds sur le sol en face de vous. Inspirez et allonger votre dos, en centrant votre tête au-dessus de votre colonne vertébrale. Comme vous expirez, tourner lentement la poitrine et les épaules vers la droite, en prenant la main sur le dos de votre chaise avec les deux mains. Les fesses et les cuisses doivent rester enfoncés dans la chaise. Respirez normalement et maintenez l'étirement pendant 30 secondes au maximum, en augmentant la rotation du torse lorsque vous expirez. Retour au centre et répétez l'étirement de l'autre côté, en tournant votre torse vers la gauche. Autres parties jusqu'à quatre fois.
Sur votre lit
Avant de tourner pour la nuit, effectuer des plis latéraux tout en restant assis sur votre lit. Déplacer vers le centre de votre lit et pliez vos genoux, de croiser les jambes confortablement en face de vous. Allongez votre colonne vertébrale et étendre votre tête du bras gauche. Pliez lentement votre torse vers la droite, en gardant votre main gauche juste au-dessus de votre tête. Comme vous continuez penchant vers la droite, accrochez-vous en reposant votre coude droit et l'avant-bras sur le lit. Respirez facilement et maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Revenir à la position debout. Étirez votre autre côté en soulevant et en étendant la tête du bras droit et d'articulation votre torse vers la gauche. Autres parties jusqu'à quatre fois.
Rappels et préoccupations
pour augmenter votre amplitude de mouvement et de maximiser les résultats, consciemment détendre votre mâchoire, le cou et les épaules et éviter globale ou d' arrondir le bas du dos. Étirez quand vos muscles du tronc sont chaleureux et souple, idéalement après les séances de cardio et de musculation qui mettent l'accent sur vos obliques. À d'autres moments, précéder étendues avec une brève cardio warm-up et une torsion du torse dynamique - continue et régulière tournant votre torse en arrière - pour préparer vos obliques à l'action. Si vous utilisez une chaise de bureau qui tourne ou rouleaux, verrouiller le siège et les roues avant de tenter de s'étirer. Si vous avez blessé votre retour dans le passé, parlez à votre médecin ou un kinésithérapeute sur l'opportunité d'exercices obliques spécifiques.