Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire saltos for Dancing 
·Comment Desserrer les muscles du do…
·S'étendant entre les nervures supé…
·Étirements relevé de jambes 
·Comment effectuer Leg Splits 
·Exercices et étirements du cou et …
·L'étirement latéral de l'épaule 
·Exercices pour une zone de resserre…
·Étirements pour chaque partie de v…
·Comment faire face Splits 
·Comment faire un ischio-jambiers mu…
·Étirements pour les hanches, les f…
·Muscle-stretching Aids 
·Le meilleur moyen de faire une fent…
·Hip Flexor Étirements pour un clie…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Haut du dos Exercices d'étirement

Parce que de nombreux Américains dépensent beaucoup de leur temps derrière un bureau ou au volant d'une automobile ou qui sont constamment en mouvement, elles sont sujettes à des douleurs dorsales. Faire des étirements est une façon de prévenir les douleurs dans le dos causé par les muscles endoloris et les nerfs pincés. Étirements du dos à relâcher les tensions d'aide supérieure au niveau du cou et des épaules et alléger la pression qui peut causer des douleurs au bas du dos. Simple étirement

Parce s'étend du haut du dos ne nécessitent pas beaucoup de mouvement, vous pouvez faire beaucoup alors qu'il était assis à un bureau. Voici un exemple simple, mais efficace, extensible que vous pouvez faire: Placez vos mains derrière votre tête, avec vos pouces reposant sur le dos de votre cou pour le soutien, et serrez vos omoplates ensemble. Vos doigts ne doivent pas être verrouillées ensemble. La compression d'épaule devrait être maintenu pendant cinq à 10 secondes, puis lentement libéré et répété jusqu'à ce que le haut du dos se sent lâche. Vous pouvez faire une variante de cet exercice en commençant par vos bras à vos côtés et en déplaçant vos coudes vers le bas, tout en serrant les omoplates.
Assis extensible

autre étirez vous pouvez faire assis est de mettre vos mains droites en face de votre corps afin que vos paumes face à face. Vous pouvez ensuite tourner vos poignets vers l'intérieur de sorte que les paumes tournées vers l'extérieur, loin de votre corps. Ensuite, traverser votre bras droit sur le bras gauche et amener les paumes de retour ensemble. Lorsque vous atteignez vos bras vers l'avant ensemble autour de la partie supérieure du dos, en gardant la tête et le cou détendu. Pour profiter au maximum de cet exercice, essayez de serrer vos muscles abdominaux et ne pas laisser votre effondrement du corps dans le milieu. Maintenez cette position pendant environ 30 secondes. Cet exercice peut également être effectué sans tordre les poignets si tordant les causes d'inconfort.
Permanent extensible

Certains tronçons du dos supérieurs sont mieux faites debout. Pour ce tronçon, commencer en position debout avec vos pieds sur la largeur des épaules. Ensuite, avec vos mains derrière votre dos (doigts verrouillés), extensible en essayant de toucher vos coudes, et pliez votre tête légèrement vers l'avant. Après avoir occupé l'étirement pendant environ 20 à 30 secondes, expirez lentement que vous déposez vos bras à vos côtés et vous détendre le haut du dos. Respirer lentement et en douceur pendant tout cet exercice est important d'obtenir le plein bénéfice. Répétez l'exercice tout au long de la journée pour éviter les tensions du bâtiment.
Arm Diaporama

La lame de bras est un autre tronçon de dos debout. Commencez par debout contre un mur, les bras vous soutenir en tant que vos mains et avant-bras sont pressés à elle. Tout en maintenant cette position, commencez à glisser lentement vos bras le long du mur sur la tête, en les gardant contre elle du mieux que vous pouvez. Si vous allez plus haut dans la paroi commence à être mal à l'aise ou provoque des douleurs, placez vos bras à une hauteur inférieure qui est plus confortable. Maintenez l'étirement pendant un moment, puis revenez lentement vos bras à la position de départ.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net