Exercices pour une zone de resserrement Retour Low
resserrement des muscles du bas du dos peut bénéficier votre corps de nombreuses façons. En plus d'améliorer la posture et de soulager les maux de dos, de solides muscles du dos contribuent à rendre la moelle épinière fort. Cela contribue à réduire les blessures lors de soulever des objets lourds ou lorsqu'ils participent à des activités sportives. Une forte moelle épinière entraîne une augmentation de l'énergie.
Exercices au bas du dos bénéficient abdominales, de la hanche et fessier (fesses) muscles ainsi.
Bas du dos Exercices
< p> Avant d'effectuer des exercices du bas du dos, étirer le dos, les muscles abdominaux et les jambes. Étirements avant l'exercice aide à augmenter le flux sanguin vers les muscles pour prévenir les crampes musculaires, raideurs musculaires et des malaises au cours de votre exercice de routine.
Exercices au bas du dos incluent le pont, la planche et le squat mur. Allongez-vous sur le sol pour réaliser le pont. Pliez vos genoux et planter vos pieds sur le sol. Soulevez vos fesses sur le sol tout en contractant vos muscles abdominaux. Maintenez cette position pendant cinq secondes, puis relâchez au sol. Répétez au moins cinq fois.
La planche est semblable à un push-up. Allongez-vous sur votre estomac. Soulevez votre corps en utilisant les bras et les pieds. Maintenez cette position pendant au moins cinq secondes. Abaissez lentement votre corps vers le sol. Répétez au moins cinq fois.
Appuyez-vous contre un mur pour compléter un squat du mur. Placez vos pieds sur la largeur des épaules et se tenir debout. Abaissez votre corps en pliant les genoux dans un angle de 90 degrés. Maintenez cette position pendant au moins cinq secondes, puis levez-vous lentement en place. Répétez au moins cinq fois.
Low-Impact Aerobic Exercise
faible impact des exercices aérobiques, comme la marche ou l'utilisation de l'équipement d'exercice (vélo elliptique ou stationnaire vélo), contribue à tendre le bas du dos et d'autres muscles dans le corps, y compris les jambes, les bras et les muscles abdominaux. Obtenez le maximum de résultats en élevant la fréquence cardiaque grâce à la vitesse de marche ou en alternant entre 30 secondes salves rapides et des intervalles de deux minutes lors de l'utilisation des appareils d'exercice.
Exercice aérobie cible différents groupes musculaires ainsi. Si vous avez des douleurs au bas du dos, l'exercice aérobique à faible impact, comme le step ou la classe d'aérobic pour débutant, vous permet de commencer la force de construction dans le bas du dos sans causer de douleur supplémentaire. Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercices.