Stretching isométrique de la jambe
Vous pouvez faire isométrique étirement sur vos propres, sans assistance. Avec étirement isométrique manuel, vous appliquez la résistance et tendu le groupe musculaire que vous vous concentrez sur que vous maintenez l'étirement. Un exemple est un étirement à la cuisse adducteurs ou à l'intérieur debout. Placez vos pieds plus larges que vos épaules, pointez les orteils vers l'avant, pliez le genou droit de 15 à 30 degrés et se pencher en avant avec un dos plat. Votre jambe gauche sera droite à un angle de 45 degrés à l'étage - votre forme ressemble à celle d'un patineur de vitesse. Appuyez votre pied droit fermement dans le sol pendant que vous appuyez sur votre cuisse intérieure gauche vers le sol à contracter le muscle adducteur - Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes. Changez de côté et étirer le droit à l'intérieur de la cuisse.
Props
Vous pouvez utiliser des accessoires comme un mur ou une bande de résistance pour vous aider à tenir un étirement de la jambe isométrique. Faites un étirement des mollets debout à l'aide d'un mur comme un accessoire au cours de l'exercice de la jambe isométrique. Placez votre main sur un mur, prendre un peu de recul avec le pied droit et pousser sur le mur comme si vous essayiez de faire avancer les choses. Poussez le talon droit vers le sol. Vous vous sentirez le droit contracter le muscle du mollet que vous créer des tensions avec l'étirement. Après avoir occupé le tronçon 10 à 15 secondes, versos.
Partner
assistée étirements isométriques peut également être fait avec un partenaire. Par exemple, pour étirer les muscles de l'arrière de la jambe, allongez-vous sur le dos avec une jambe droite en l'air et l'autre jambe sur le sol. Demandez à votre partenaire tenir la jambe qui se prolonge en l'air et essayez de pousser votre jambe contre sa résistance. Vous vous sentirez la tension dans chaque jambe pendant que vous poussez contre l'emprise. Continuez à pousser pendant 10 à 15 secondes, puis passer à l'autre jambe.
Considérations
n'intègrent pas isométriques types étirement ou autre de l'étirement statique dans le cadre de votre accueil -up. Isométrique qui s'étend comme un warm-up est contre-productif et peut réduire vos performances sportives. Pour plus de flexibilité, de l'American College of Sports Medicine recommande que vous étirer après vos muscles sont réchauffés; tenir chaque étirement au point d'un léger inconfort ou au point d'étanchéité et répéter chaque étirement deux à quatre fois. Vérifiez auprès de votre médecin avant d'ajouter étirements isométriques dans votre entraînement. Selon la clinique Mayo, les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou d'hypertension artérielle devraient éviter les exercices isométriques, parce qu'ils provoquent une augmentation temporaire de la pression artérielle.