Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des extensions des ja…
·Comment améliorer votre souplesse …
·Comment s'étirer avant de karaté 
·Douleurs lombaires Stregthening Exe…
·Hip & Leg flexibilité renforcir Ex…
·Hip Flexor Étirements pour un bas …
·Exercices piriforme 
·Comment soulager les muscles endolo…
·Permanent étirements des jambes 
·Comment repousser les termites 
·Comment étirer un arc serré 
·Comment étirer pour améliorer la …
·Comment mousse rouler votre Retour 
·Comment accrocher avec des poids au…
·Comment Desserrer rapidement votre …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Étirez équipement pour l'épaule

Stretching chaque muscle est tout aussi important que l'exercice de tous les groupes musculaires. Même si nous pouvons penser que nous avons tous nos principaux muscles tendus et prêts pour la séance d'entraînement, d'autres muscles ont tendance à être négligés. Le muscle de l'épaule est l'un des domaines importants pour étirer, parce que c'est une des articulations les plus instables du corps. Pourquoi épaule Stretching fait une différence

Depuis l'épaule est un si petit et délicat domaine, vous êtes plus susceptibles de développer des douleurs du tendon appelé la coiffe des rotateurs. Parfois, un sac de fluide douloureux, également connu sous le nom subacromia bourse, se développe sur la partie haute de l'épaule. L'inconfort peut être visible après avoir fait des activités telles que la peinture, le golf ou la levée d'aucune sorte. Des exercices spéciaux et les étirements peuvent aider à éliminer ces problèmes.
Table et serviettes
Maintenez votre étirement pendant au moins quinze secondes pour un maximum de résultats.

Le plus simple pour éviter les blessures à l'épaule est de s'étirer après une séance d'entraînement se réchauffer et après vous avez terminé votre exercice. Penchez-vous en avant avec une main sur une table de support. Laissez votre autre bras pendre librement à vos côtés. Lentement balancer votre bras d'avant en arrière, comme un pendule. Répétez cet exercice avec l'autre bras.

Stretching vos épaules avec une serviette est l'un des moyens les plus faciles pour aider à soulager la douleur. Serrez vos omoplates ensemble tout en tenant debout. Déplacez votre bras gauche derrière le milieu de votre dos. Avec une extrémité d'une serviette dans votre main droite sur votre épaule, prenez l'autre extrémité de la serviette avec votre main gauche. Tirez doucement sur la serviette avec votre main gauche jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre épaule. Maintenez la position pendant 30 secondes.
Light Weight Sticks
étirements peuvent prévenir les blessures et restaurer l'amplitude des mouvements.

Dans certains cas, certains équipements est nécessaire pour vous aider à étirer votre épaule d'une manière sûre et confortable. La rotation interne passive est une sorte d'étirement de l'épaule est utilisé avec un bâton de poids léger. Tenez le bâton derrière le dos puis le saisir avec votre autre main. Tirez doucement et lentement le bâton horizontalement de sorte que vous vous sentez une légère traction sans douleur. Tenir pendant trente secondes.
Bandes élastiques et haltères
tubes en caoutchouc sont utilisés pour créer une résistance et augmenter la masse musculaire.

La ligne permanente est effectuée avec une bande élastique. Prenez une boucle élastique longue de trois pieds et l'attacher à une poignée de porte. Maintenez l'extrémité libre dans votre main. Tout en se tenant droit avec votre coude plié, gardez votre bras à vos côtés et tirez lentement le coude en arrière. Libération à la position de départ et répétez.

La rétraction scapulaire est effectuée avec un haltère et vise à renforcer le haut du dos et les omoplates. Allongée sur le ventre sur un lit ou une table. Un bras doit être suspendue au-dessus du côté de l'haltère dans la main. Tout en gardant votre coude droit, soulevez lentement le poids que vous serrez vos omoplates ensemble. Revenez lentement à la position de départ et répétez. Faites la même chose pour l'autre bras.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net