Avertissements propos Retour Stretching
échauffement avant de vous étirer vous aide à éviter les blessures et améliore votre amplitude de mouvement lors de l'étirement. La Clinique Mayo recommande de faire cinq à 10 minutes d'activité physique de faible intensité pour se préparer à l'étirement. Essayez de prendre une marche rapide ou faire un tour lent sur un vélo. Même la marche autour de votre maison, de nettoyer ou jouer avec votre chien peut être efficace échauffements.
Ne forcez pas
Peu importe ce que les indications pour un particulier étirer dire, ne pas forcer un tronçon si c'est douloureux, provoque vos muscles à se serrent ou vous fait vous sentir une brûlure inconfortable. Vous devriez sentir l'étirement, mais le tronçon ne devrait pas causer de la douleur. Évitez étendre démesurément vos muscles au-delà de leur aire de répartition naturelle du mouvement. Ce ne sera pas augmenter votre flexibilité et peut causer de graves entorses et des foulures. Il peut également rendre plus difficile à étirer la prochaine fois que vous essayez.
Spine Position
Thrive physiothérapie conseille de garder votre colonne vertébrale dans une position neutre lorsque vous étirer votre dos. Votre colonne vertébrale doit être à mi-chemin entre vos hanches et détenus directement, sauf si vous faites étendues qui nécessitent de torsion ou de courber le dos. Quand vous faites revenir étirements qui vous obligent à bouger les bras, les jambes, les épaules ou le cou, il est particulièrement important de garder votre colonne vertébrale droite. Eviter les tronçons qui font pression sur votre colonne vertébrale.
Holding Étirements
Pour maximiser vos prestations, vous aurez besoin de tenir un étirement pendant au moins 30 secondes, de sorte que s'étirer à une position que vous pouvez tenir. Évitez de faire rebondir pendant que vous maintenez un tronçon, car cela augmente le risque de blessure et ne va pas améliorer votre souplesse. Il n'est pas nécessaire de tenir un bout de plusieurs minutes, sauf si vous êtes invités à le faire par votre médecin. La tenue d'un étirement trop longtemps pourrait effectivement causer plus de tension.