Comment s'étirer avant de jouer au basket
Basketball
Afficher plus Instructions
1
Tenir un ballon de basket dans les deux mains légèrement derrière votre corps. Stand avec vos genoux s'est avéré légèrement vos genoux pressés au-dessus de vos orteils. Garder les hanches et les fesses directement rentré, augmenter le basket-ball derrière vous autant que vous le pouvez et maintenez pendant environ 20 secondes avant de jouer à un jeu et 30 secondes après le match. Le bas du dos à la position de départ. Il s'agit d'une excellente élasticité pour les bras. Répétez 2 ou 3 fois.
2
Début du tronçon debout à droite. Sortez des deux pieds en gardant le genou plié et derrière l'orteil. Appuyez sur la pédale vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet. Changez de jambe et répétez l'étirement de l'autre côté. Cela devrait avoir lieu pendant 20 secondes avant un match et 30 secondes après la lecture. Ce tronçon est idéal pour courir et sauter.
3
Tenir un ballon de basket dans l'air au-dessus de votre tête, en position debout avec les pieds shoulderwidth part. Pivoter lentement la balle vers le bas et atteindre entre les jambes. Faire 15 répétitions avant le match et 10 répétitions après avoir joué. Ce tronçon améliore sautant et pliant.
4
Stand avec vos pieds écartés et les bras ballants à vos côtés. Portée dos avec vos bras autant que possible et de garder vos coudes verrouillés et les paumes tournées vers l'arrière. Touchez votre doigt pour augmenter l'étirement. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes et répétez 10 fois. Ce tronçon est pour les deux bras et les épaules.
5
prendre une position debout avec les pieds légèrement écartés. Lever les bras à la hauteur des épaules avec les bras supérieurs dans une position horizontale. Plier les coudes de sorte que les mains et les avant-bras sont en avant du corps et les paumes sont face vers le bas. Tournez les avant-bras et les mains et le dos, en les étendant au-delà de la zone médiane du corps.