Comment étirer pour améliorer la circulation
1
Asseyez-vous dans une chaise stationnaire avec vos pieds à plat sur le sol. Avec vos mains croisées en face de vous et tendit loin de votre corps, tourner doucement d'un côté autant qu'il est confortable. Maintenez cette position pendant 3 à 5 secondes et répétez de l'autre côté.
2
Stand avec votre dos contre le mur et vos bras à vos côtés, se pencha au niveau des coudes afin que votre point de mains à l' plafond. Poussez vos hanches contre le mur et l'étirer vers le haut. Vos coudes et les poignets doivent glisser contre le mur. Atteindre aussi haut que vous pouvez confortablement et tournez vos bras vers le mur. Inverse et apportez vos bras à leur position initiale.
3
stand et placez vos paumes contre le bas de votre dos. Remontent aussi loin que vous le pouvez et maintenez cette position pendant environ 5 secondes. Retour à une position verticale et répéter pour améliorer la flexibilité et la circulation dans le dos.
4
Commencez par debout sur la dernière marche d'une série d'escaliers. Accrochez-vous à la rambarde de soutien. Stand avec seulement vos orteils et la plante des pieds sur l'étape, vers le haut. Laissez votre talon de descendre, étirer vos mollets. Si elle est confortable, rebondir à quelques reprises pour approfondir l'étirement.