Étirements qui vous rendent plus rapide
Les quadriceps, les muscles ou en face de vos cuisses, sont chargés de lever les genoux et d'augmenter votre vitesse. Prenez la main sur un objet fixe avec une main, et prenez votre pied opposé avec l'autre main. Soulevez votre pied vers les fesses, en s'assurant que vous gardez votre dos droit et ne pas laisser dériver votre genou avant l'avant de la jambe d'appui. Maintenez chaque étirement pendant 10 secondes, et étirer chaque jambe jusqu'à 10 fois.
Ischio-jambiers
Étirez vos muscles ischio-jambiers, les muscles qui courent juste en dessous de votre genou pour juste dans vos fesses. Allongez-vous sur le dos, en gardant votre dos bien à plat. Saisissez l'arrière de la cuisse avec vos mains, pliez vos jambes et tirez cette cuisse dans un angle de 90 degrés avec le sol. Redresser lentement votre genou. Au fil du temps, vous deviendrez plus habitués à faire de ce tronçon et sera en mesure de tirer votre cuisse près de votre poitrine, ce qui augmente l'étirement.
Piriformis extensible
< p> L'étirement piriforme, étendant les muscles responsables de la rotation latérale de la hanche, est particulièrement important pour les athlètes qui doivent changer de direction, tels que les joueurs de tennis et demis dans le football, mais il est un élément important de flexibilité pour quiconque est actif. Étirez votre piriforme en position couchée sur le dos et de croiser les jambes comme si vous étiez assis dans un fauteuil tout en croisant les jambes. Saisir chacun de vos jambes, à son tour, en dessous de votre genou, et tirez la jambe vers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les fesses et les hanches.
Gastroc extensible
Le muscle gastrocnémien est à l'arrière des mollets, et est responsable pour propulser vos pieds lorsque vous exécutez. Appuyez-vous contre un mur ou un autre objet fixe et pousser les deux paumes contre l'objet, et étirez votre jambe arrière, plusieurs pieds du mur, avec votre talon positionné fermement sur le sol. Gardez l'autre jambe plantée à mi-chemin entre votre jambe arrière et le mur. Commencez avec un dos droit et fente vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet.