Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment réparer adhérences long d…
·Comment faire un replier comme un c…
·Étirements relevé de jambes 
·Comment utiliser une Kettlebell rus…
·Comment étirer les ligaments 
·Flexor Hip dynamique Étirements 
·Comment guérir un ischio-jambiers 
·S'étendant entre les nervures supé…
·Étirements avant de posture de la …
·Comment faire face Splits 
·Étirements pour la formation 
·S'étend sur une purée fessier 
·Comment étirer une bande Iliotibia…
·Comment étirer Hanches 
·Comment faire rotations du cou 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment former à faire Divisions

Splits formation est l'un des tests ultimes de flexibilité. Il est important pour les danseurs et les athlètes, car il étire les principaux groupes de muscles des hanches et des jambes. Effectué correctement et avec soin sur une période de plusieurs semaines ou mois, divise la formation permettra d'améliorer la flexibilité et aider à prévenir la jambe et de blessures musculaires aine. Comme vous vous étirez, il est préférable de tenir chaque étirement pendant 30 secondes à deux minutes, en fonction de votre niveau de confort et d'habileté, et essayez de ne pas rebondir comme vous étirer. Au lieu de cela, maintenez un tronçon stable avec une tension modérée (confortable). Choses que vous devez
confortable, AB boîte non limitative de vêtements d'exercice de tapis de
d'exercice ou un banc
Voir Plus Instructions
avant Splits formation
1

départ sur vos genoux, puis prendre un grand pas en avant avec la jambe droite. Pliez votre genou droit, en appuyant sur le genou gauche dans le tapis. Penchez-vous en avant en étirant votre cuisse gauche. Maintenir et répéter, cette fois avec la jambe gauche en avant. Plus vous sortez, le plus profond de votre tronçon sera.
2

Asseyez-vous sur le tapis avec les jambes droites en face de vous, les orteils vers le plafond. Garder le dos droit et votre estomac serré, se pencher en avant et atteindre vers vos pieds avec vos mains. Imaginez que votre front est d'essayer de toucher vos genoux.
3

Allongez-vous sur votre tapis avec votre jambe gauche pliée, le pied à plat sur le tapis et vos orteils vers l'avant, et de la main droite jambe droite, les orteils pointés loin de vous. Facilitez-vous la jambe droite en l'air, avec les deux mains tenant la cheville ou du tibia. Étirez votre jambe droite aussi loin dans l'air que c'est confortable, prise, et répétez avec la jambe gauche en l'air et votre jambe droite pliée.
4

Allongez-vous sur votre tapis avec votre jambe gauche pliée et la jambe droite, comme à l'étape 3. Cette fois-ci, placez une main sur le genou gauche et l'autre sur la cheville gauche et tirez votre jambe pliée vers votre poitrine. Tenez, puis répétez avec la jambe droite. Vous pouvez également effectuer cette démarche tout en se trouvant sur une zone de banc ou de l'exercice avec la jambe droite pendaison, qui va intensifier l'étirement.
Fentes latérales formation
5

Effectuer le position "grenouille". Commencez par debout sur vos genoux sur votre tapis avec les pieds juste derrière vous. Répartissez vos jambes écartées, autant que confortable. Soulagez votre torse vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes couché sur le ventre, avec vos hanches tendues large et les genoux pliés en ligne avec votre corps. Cette position est appelée la grenouille parce que votre corps devrait ressembler à une grenouille à la mi-passer en vue de dessus. Il est aussi appelé le «bébé divise».
6

Asseyez-vous sur votre tapis avec vos jambes écartées aussi large que confortable, les orteils vers le plafond. Garder le dos droit et votre estomac serré, marcher vos mains devant vous aussi loin que vous le pouvez. Maintenez la position, puis marcher vos mains lentement jusqu'à ce que vous êtes assis bien droit.
7

Tenez-vous sur votre tapis et placez vos pieds dans une position large, avec vos orteils vers l'avant et les pieds à plat sur le sol . Pliez la jambe droite au niveau du genou et de vous soulager vers le sol. Placez vos mains sur le sol pour un soutien supplémentaire. Gardez votre pied gauche à plat sur le sol et votre jambe gauche droite. Tenez, alors vous soulager et répéter tout en pliant la jambe gauche au niveau du genou et de garder votre jambe droite. La plus large de votre position de départ, le plus intense du tronçon sera.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net