Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Faits sur le Stretching 
·Les meilleurs parcours de preworkou…
·Comment étirer vos chevilles sur l…
·Comment faire un étirement arrièr…
·Comment faire des étirements pour …
·Exercices aquatiques à renforcer l…
·The Different flexible Splits 
·Homemade extension des jambes 
·Exercices et étirements du cou et …
·Comment faire des étirements de Lu…
·Types d'étirements à faire pour a…
·Comment se détendre les omoplates 
·Comment étirer pour les maux de do…
·Comment étirer obliques externes 
·Comment faire des exercices d'étir…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment se préparer pour les classes Tumbling

Tumbling implique souplesse, la force et la coordination. Pour préparer tumbling leçons des exercices tels que boucles de bras, push-ups et des étirements peut rendre votre première leçon plus facile à manipuler. Gagner une longueur d'avance sur le développement de la force du haut du corps et étirer vos muscles peut vous donner un avantage à réussir dans vos leçons, et de faciliter la transition vers une telle activité difficile. Instructions
1

renforcer vos bras. À dégringoler efficace, vous aurez besoin de la force du haut du corps, donc obtenir une longueur d'avance avant de commencer vos classes commencent par faire des push-ups. Pour commencer, faire cinq séries de cinq ans chaque matin quand vous vous réveillez, et cinq avant d'aller au lit le soir.
2 Soulever des poids

. Commencez facile avec des haltères de 5 livres et faire cinq séries de 20 en alternance flexion des bras. Levez les bras sur votre poitrine comptant lentement jusqu'à cinq, puis relâchez lentement les bras vers le bas au même rythme. Exécution de flexion des bras permettra de renforcer vos muscles des bras, et de le rendre plus facile pour vous de vous en acquitter en classe tumbling. Comme le temps passe, augmenter votre poids haltère de 10 livres.
3

Début étirement. S'asseoir sur le sol avec les jambes en forme de V en face de vous. Atteignez vos bras à un pied et maintenir en place pendant 10 secondes; répétez de l'autre côté. En étirant, vous allez gagner en flexibilité dans les jambes ce qui rendra plus facile pour vous de vous en acquitter en tumbling classe. La flexibilité est la clé d'une bonne forme et une bonne performance de l'acrobatie.
4

pratique votre arrondi. Un arrondi est semblable à une roue parce que vous placez les deux mains sur le sol à la fois, en soulevant les pieds verticalement et ensuite atterrir sur ses deux pieds. Soulevez la jambe et faire une grande étape vers l'avant, l'autre pied doit être prolongé vers l'arrière, placez votre main gauche à un angle de 90 degrés vers la direction où vous allez et balancer la jambe qui se prolonge vers l'arrière. L'arrondi se distingue de la roue parce que vous allez atterrir avec les deux pieds ensemble et non en dehors.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net