Comment se préparer pour les classes Tumbling
1
renforcer vos bras. À dégringoler efficace, vous aurez besoin de la force du haut du corps, donc obtenir une longueur d'avance avant de commencer vos classes commencent par faire des push-ups. Pour commencer, faire cinq séries de cinq ans chaque matin quand vous vous réveillez, et cinq avant d'aller au lit le soir.
2 Soulever des poids
. Commencez facile avec des haltères de 5 livres et faire cinq séries de 20 en alternance flexion des bras. Levez les bras sur votre poitrine comptant lentement jusqu'à cinq, puis relâchez lentement les bras vers le bas au même rythme. Exécution de flexion des bras permettra de renforcer vos muscles des bras, et de le rendre plus facile pour vous de vous en acquitter en classe tumbling. Comme le temps passe, augmenter votre poids haltère de 10 livres.
3
Début étirement. S'asseoir sur le sol avec les jambes en forme de V en face de vous. Atteignez vos bras à un pied et maintenir en place pendant 10 secondes; répétez de l'autre côté. En étirant, vous allez gagner en flexibilité dans les jambes ce qui rendra plus facile pour vous de vous en acquitter en tumbling classe. La flexibilité est la clé d'une bonne forme et une bonne performance de l'acrobatie.
4
pratique votre arrondi. Un arrondi est semblable à une roue parce que vous placez les deux mains sur le sol à la fois, en soulevant les pieds verticalement et ensuite atterrir sur ses deux pieds. Soulevez la jambe et faire une grande étape vers l'avant, l'autre pied doit être prolongé vers l'arrière, placez votre main gauche à un angle de 90 degrés vers la direction où vous allez et balancer la jambe qui se prolonge vers l'arrière. L'arrondi se distingue de la roue parce que vous allez atterrir avec les deux pieds ensemble et non en dehors.