Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire mollet et du tendon d…
·Aine, le dos et le tendon du jarret…
·Comment faire permanents étirement…
·Exercices de pieds pour étirement …
·Comment étirer votre quadriceps 
·Comment renforcer les articulations…
·S'étendant sur Haltérophilie lour…
·Comment s'étirer pendant Hip Hop A…
·Comment faire la gymnastique Neck E…
·Comment soulager un ischio-jambiers…
·DIY Retour Alignement 
·Comment faire pour être très flex…
·Comment assouplir 
·Comment faire des étirements des i…
·Comment faire hausse les épaules 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment étirer vos chevilles sur le rack

Dans le monde de la natation, beaucoup de travail va dans "réduire la traînée" - qui consiste essentiellement à faire de votre corps plus aérodynamique dans l'eau. entraîneurs de natation vont vous donner beaucoup d'indications pour faire vos courses plus aérodynamique, mais votre capacité à pointer profondément et fléchir vos orteils puis est également essentielle. Pour obtenir un point de profondeur, essayer quelques exercices hors de l'eau qui renforcent et fléchir la cheville, y compris l'aide d'un "rack" destinée à forcer la cheville dans une position très pointue. Choses que vous devez
rack dispositif
Afficher plus Instructions
1

réchauffer vos muscles et les articulations en marchant autour pendant environ 5 à 10 minutes. Par la suite, asseyez-vous et pointer et fléchir vos pieds cinq à 10 fois. Puis effectuer certains cercles de la cheville en faisant tourner vos chevilles dans un sens puis dans l'autre plusieurs fois, augmentant ainsi la circulation dans votre région de la cheville.
2

Asseyez-vous sur le sol avec les jambes en face de votre puis placer le dispositif de support en face de vous. Positionnez votre corps assez loin de la grille afin que vos genoux forment un angle d'environ 90 degrés.
3

Placez un pied sur le dessus de l'armoire de sorte que les boules de vos pieds reposer un peu plus de la sangle de l'armoire. La poignée de la porte doit être orientée vers vous.
4

passer la sangle autour de la partie supérieure de votre pied et fermer l'enceinte crochet-et-oeil ensemble. La sangle doit se sentir tendu mais pas serré.
5

Prenez la poignée au bas de la grille. Tenez-le fermement que vous faites glisser votre pied clos loin de votre corps légèrement, provoquant un orteil au point de plus en forçant la cheville de s'étirer.
6

Faites glisser le pied vers l'avant clos jusqu'à ce que vous sentiez un étirement important dans votre cheville. Si vous ressentez une douleur, faites glisser votre pied arrière vers votre corps.
7

Maintenez la position pendant 30 secondes puis déplacez votre jambe arrière vers votre corps pour libérer l'étirement. Patientez 30 secondes puis répétez le processus, qui s'étend de la cheville pendant encore 30 secondes.
8

Desserrer la courroie et répétez l'exercice avec l'autre pied.

Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net