Types de scissions
Une demi-scission est la plus facile à faire car il ne vous oblige à étirer une jambe complètement droite. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Pliez votre jambe droite en dessous de vous et étirez votre jambe gauche derrière vous. Il étire les muscles fléchisseurs de la hanche ainsi que vos muscles fessiers. Alternez les jambes pour atteindre même souplesse. C'est aussi une bonne façon de vous préparer à une scission complète.
Avant divisée
Un split avant nécessite une plus grande souplesse de vos muscles ischio-jambiers et se fait en étirant une jambe complètement droite en face de vous et qui s'étend de l'autre jambe complètement derrière vous. Vos hanches devraient être encore avec le sol. Ceci étend les ischio-jambiers de la jambe en avant et le muscle fléchisseur de la hanche de la jambe à l'arrière. Pour maintenir la même souplesse dans les deux jambes, vous devriez changer de position des jambes chaque fois que vous vous étirez.
Moyen divisé
Une scission du milieu, aussi connu comme un straddle , est une division difficile à faire et peut être fait en étant assis sur le sol et d'étirer vos jambes aussi loin de chaque côté que possible. Pour augmenter l'étirement, se pencher tout en gardant votre dos droit. Une autre façon de faire une scission du milieu est en glissant vers le bas avec vos jambes des deux côtés, sans laisser vos fesses touchent le sol. Il étire et renforce vos cuisses. Une scission de milieu complet devient intérieur de vos cuisses soient à plat sur le sol.
Saut de Split
Une scission de saut est souvent vu en regardant des danseurs ou des gymnastes. C'est l'acte de sauter et faire une scission en même temps. Le défi est d'obtenir vos jambes complètement à l'horizontale dans l'air. Un saut scission de milieu peut être fait à partir d'une position debout, sauter et lever les jambes sur les côtés. Un saut écart facial est généralement précédée par quelques marches qui mènent dans le saut. Une scission sauter faut de la force en plus de flexibilité.