Technique pour les tronçons
Vous avez quatre différents types d'étirements à partir de laquelle choisir. Une de ces options, les étirements balistiques, n'est pas recommandée. Étirements balistiques utilisent des mouvements de rebond à venir dans et hors d'un étirement, ce qui peut entraîner des déchirures musculaires et des malaises. PNF, court pour la facilitation neuromusculaire proprioceptive, étirage s'effectue avec un partenaire qui vous pousse légèrement au-delà de vos limites de flexibilité. Étirements dynamiques sont plage de mouvement d'exercices de mouvement typiquement utilisés pour préparer le corps pour le sport-play. Les étirements statiques, le type le plus populaire de l'étirement, sont entrés lentement dans et maintenus à un point qui se sent à l'aise pour vous.
Quand Étirez
Le meilleur moment pour effectuer un étirement statique, c'est quand vos muscles sont chauds. Vous pouvez choisir de faire vos exercices de souplesse à la fin de votre séance d'entraînement cardio-vasculaire ou de musculation, ou au bout de cinq à 10 minutes de mouvement comme la marche, le vélo ou monter des escaliers. Vous réduisez vos risques de blessures lorsque vous étirer un muscle chaud opposition à l'étirement d'un muscle froid.
Comment étirer
Sélectionnez exercices d'étirement pour votre muscle grand groupes, y compris la poitrine, le dos, les hanches, les jambes, les bras, les épaules et les mollets. Votre respiration est un point focal important que vous vous étirez. Expirez lentement et placez-vous dans la dernière ligne droite, puis respirer normalement que vous maintenez l'étirement pendant 10 à 60 secondes. Le tronçon devrait se sentir comme une légère traction sur le muscle, mais vous ne devriez pas éprouver de douleur. Si vous ressentez une douleur, tirez légèrement en retrait de l'étirement. Une fois que vous êtes en position, maintenez toujours et ne rebondissent pas.
Comment Souvent
L'American College of Sports Medicine recommande d'inclure deux ou trois jours d'une routine d'étirement en chaque semaine. L'ACSM recommande également d'effectuer trois à quatre répétitions de chaque tronçon sur chaque groupe musculaire majeur. Le Conseil américain sur l'exercice suggère 30 minutes d'étirements sur trois jours de la semaine. La recommandation générale est d'étirer à la fin de chaque séance d'entraînement pour améliorer votre souplesse, l'amplitude des mouvements et de diminuer votre douleur musculaire.