Golf épaule Exercices d'étirement
Cet exercice d'étirement va renforcer la coiffe des rotateurs de l'épaule, là où quatre muscles et les tendons relient nombreux. L'American Academy of Orthopaedic Surgeons affirme que la coiffe des rotateurs est responsable pour permettre la rotation du bras et est un endroit commun pour les blessures avec des adultes. En étirant les muscles que vous allez augmenter leur flexibilité, ce qui réduira la probabilité d'une déchirure de la coiffe des rotateurs en jouant au golf.
Pour commencer cette partie, maintenez le milieu d'un club de golf avec votre main droite. Étendre le bras droit de votre côté pour que votre paume est tournée vers la paroi avant. Faites pivoter votre bras vers la droite aussi loin qu'il peut aller confortablement puis le tourner lentement le bras vers la gauche. Répétez ce tronçon en utilisant l'autre bras et effectuer tous les jours pour renforcer ce secteur de l'épaule.
Serviette extensible
Les mouvements de ce tronçon visent à renforcer toutes les muscles dans la région de l'épaule. Comme un golfeur, vous voulez vous assurer que l'ensemble de cette région a été correctement tendu avant de jouer au golf. Pour commencer, prenez une petite serviette et rouler en forme de tube. Tout en saisissant une extrémité de la serviette avec votre main droite, mettre la serviette pour qu'il se repose derrière votre tête. Prenez l'autre bout de la serviette avec votre main gauche et tirez doucement la serviette vers le haut avec la main droite. Ce mouvement va étirer les muscles de l'épaule gauche. Après la tenue de ce tronçon pendant 10 secondes, tirez doucement sur la serviette vers le sol avec votre main gauche et maintenez la position pendant 10 secondes. Assurez-vous que vous ne tirez pas la serviette trop dur ou démesurément l'étirement car cela peut endommager les muscles à l'intérieur de l'épaule. Seulement étirer les épaules à l'intérieur de votre niveau de confort, vous voulez vous sentir un étirement agréable au sein de vos épaules, pas de douleur
épaule Rouleau
Cet exercice peut être. effectué sur le terrain de golf ainsi que avant de partir pour un match. Pour commencer, Stand avec vos pieds largeur des épaules. Gardez vos bras à vos côtés, et avec votre tête vers l'avant tirez les épaules vers l'intérieur, comme si ils essayaient de toucher. Déplacez lentement l'épaule en arrière et vers vos oreilles, puis rouler progressivement leur arrière que vous serrez les omoplates. Ce tronçon doit être effectuée lentement et dans un mouvement continu. Répétez cette opération pour cinq à 10 cycles par jour pour garder les épaules lâche et souple.