Trois types d'étirements
Ce type d'étirement consiste à déplacer vos muscles d'une manière répétitive rapide. Un exemple de ce type d'étirement est de rebondir sur vos orteils pour stimuler le mollet et les muscles jambiers. Bien étirements balistiques stimule les muscles à travailler, il peut provoquer un muscle ou tendon souche si vos articulations ou les muscles sont déjà serré. Il en résulte des microfissures dans les tissus qui peuvent entraîner des blessures et la douleur, selon l'entraîneur Vern Gambetta, auteur de "développement athlétique." Il vous recommande d'effectuer les deux tronçons suivants dans le cadre de votre entraînement.
Étirements dynamiques
dynamique étirement consiste à déplacer vos muscles et articulations dans leur amplitude normale de mouvement répétitive avec la commande. Cela stimule les unités motrices dans vos muscles et vos articulations et votre cerveau pour la prochaine activité, augmente la température du corps et augmente l'élasticité des tissus. Un exercice de l'échantillon serait le swing de la hanche, où vous balancer à l'avant et à l'arrière de votre dos répétitive tout en maintenant un haut posture et l'équilibre. Gambetta vous recommande d'effectuer étirements dynamiques comme un warm-up.
Étirements statiques
Cette méthode consiste à tenir un étirement dans un groupe musculaire ou conjointe pour un période de temps, généralement pendant environ 30 secondes. Cette détend les muscles en réduisant la quantité de stimulation neurale pour qu'il du cerveau. Il aide aussi à soulager les douleurs musculaires et fatigue. Un échantillon tronçon est le tronçon du col de côté où vous vous situez haut et inclinez votre tête vers la gauche avec votre nez pointant vers l'avant. Maintenez cette position pendant 30 secondes et étirer le côté opposé. Effectuer des étirements statiques après une séance d'entraînement.
Attention
jamais étirer un muscle ou au-delà de votre gamme normale de mouvement. Si vous ne pouvez pas atteindre amplitude normale de mouvement, mais vous sentirez un étirement, maintenez qui s'étendent à l'angle et la longueur. Surétirement provoque un réflexe d'étirement, une réponse protectrice que vous cerveau utilise pour éviter de déchirer un muscle ou une articulation de se disloquer, explique kinésithérapeute Chris Frederick, co-auteur de "stretch pour gagner." Cela peut entraîner le muscles et les articulations deviennent plus rigides et plus douloureux.