Comment étirer une bande ITB
1
Trouver un mur stable ou une surface verticale. Tenez environ 3 pouces du mur avec le côté droit de votre corps perpendiculaire. Croisez vos jambes, juste au-dessus à gauche, avec vos pieds 3 à 5 pouces.
2
Mettez votre main droite sur votre hanche droite et pousser aussi loin que vous le pouvez sans plier les genoux ou votre taille. Comme vous faites cela, levez la main gauche sur la tête et essayer de mettre vos doigts sur le mur. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, prenant de grandes respirations que vous sentez votre tronçon approfondir. Changer de position après 30 secondes. Faites cela pour au moins trois ensembles.
3
Lay sur un lit avec votre dos sur le matelas pour commencer le deuxième tronçon. Positionnez-vous à l'endroit où vos jambes sont hors du lit à mi-cuisse. Laissez tomber vos pieds vers le sol, en gardant les jambes pliés à un angle de 90 degrés.
4
Ascenseur un genou vers votre poitrine, tout en gardant la jambe opposée sur le terrain et votre dos sur le matelas . Ne laissez pas votre jambe pour faire tourner ou tordre que vous soulevez. Comme votre genou s'agit de votre poitrine, la maintenir en position en entrelaçant vos doigts et appliquer une légère pression sur le tibia. Maintenez cette position pendant au moins 20 secondes, les jambes dans l'intervalle de commutation pour au moins trois sets.