Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former à faire Divisions 
·Comment faire pour perdre votre pne…
·Comment utiliser les techniques PNF…
·Comment faire mur étirements des j…
·Comment ajuster votre Inversion Tab…
·S'étendant au lendemain d'une séa…
·Flexor actif Hip extensible dans un…
·Étirements musculaires intercostal…
·Comment étirer les cinq principaux…
·Comment faire Horizantal Splits 
·Comment faire un fixant Stretch lat…
·Exercices d'étirement pour le psoa…
·Comment desserrer Cramps 
·Exercices d'étirement dans une cha…
·Comment utiliser une Kettlebell rus…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment étirer une bande ITB

Syndrome de la bande Illiotibial ou ITBS, est une douleur qui est surtout ressentie par les coureurs. L'ITB est un ligament ou d'une bande qui s'étend de l'extérieur de la hanche à l'extérieur du genou. Certains coureurs vont ressentir une sensation autour de la région du genou qui se sent comme on tire sur le côté. Au fil du temps, cette sensation peut se transformer en une inflammation qui fait mal seulement quand le genou a une pression sur elle ou se déplace dans une direction particulière. Si vous avez ce type de douleur, cet article va vous aider à montrer comment étirer l'ITB. Instructions
1

Trouver un mur stable ou une surface verticale. Tenez environ 3 pouces du mur avec le côté droit de votre corps perpendiculaire. Croisez vos jambes, juste au-dessus à gauche, avec vos pieds 3 à 5 pouces.
2

Mettez votre main droite sur votre hanche droite et pousser aussi loin que vous le pouvez sans plier les genoux ou votre taille. Comme vous faites cela, levez la main gauche sur la tête et essayer de mettre vos doigts sur le mur. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, prenant de grandes respirations que vous sentez votre tronçon approfondir. Changer de position après 30 secondes. Faites cela pour au moins trois ensembles.
3

Lay sur un lit avec votre dos sur le matelas pour commencer le deuxième tronçon. Positionnez-vous à l'endroit où vos jambes sont hors du lit à mi-cuisse. Laissez tomber vos pieds vers le sol, en gardant les jambes pliés à un angle de 90 degrés.
4

Ascenseur un genou vers votre poitrine, tout en gardant la jambe opposée sur le terrain et votre dos sur le matelas . Ne laissez pas votre jambe pour faire tourner ou tordre que vous soulevez. Comme votre genou s'agit de votre poitrine, la maintenir en position en entrelaçant vos doigts et appliquer une légère pression sur le tibia. Maintenez cette position pendant au moins 20 secondes, les jambes dans l'intervalle de commutation pour au moins trois sets.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net