Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs parcours de preworkou…
·Adduction Bras Étirements 
·Comment obtenir mes chevilles pour …
·Comment faire gamme d'exercices de …
·Comment construire muscles du pied 
·Étirements doux pour réduire Cons…
·Stretching pour les veaux, ischio-j…
·Comment utiliser une porte d'étire…
·Comment faire le grand écart laté…
·Comment faire des exercices de cou …
·Comment faire le grand écart rapid…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Lésion à l'épaule exercice 
·Porte épaule extensible 
·Exercices d'étirement pour le psoa…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Head & Neck Exercices

Mauvaise posture et le stress sont parmi les nombreuses questions qui peuvent causer des tensions dans votre corps. Les muscles tendus dans le cou et directement sous votre tête peut provoquer le cou et la tête à faire mal et même affecter l'alignement de votre colonne vertébrale. Vous pouvez jouer un rôle actif dans le renforcement et le relâchement des muscles, cependant, de s'en tenir à une routine d'exercice régulier pour votre cou et la tête. Postérieure muscles du cou

Cet exercice permet d'étirer les muscles à l'arrière de votre cou. Assurez-vous que vous êtes assis confortablement dans un fauteuil et laissez votre tête à tomber vers l'avant et aussi loin que possible confortablement go.Interlace vos doigts et placez les deux mains sur le dos de votre tête afin que vos doigts sont à l'arrière de votre crâne . Expirez et utiliser vos mains pour guider votre tête légèrement inférieur en face de vous (ne pas vous pousser passé votre niveau de confort). Maintenez cette position pendant une à deux minutes. Répétez l'étirement de nouveau avec la tête tournée vers la gauche puis vers la droite. Vous devriez sentir toutes ces étendues dans différents muscles à l'arrière de votre cou et éventuellement vers le bas dans le dos.
Antérieure muscles du cou

Cet exercice aide à renforcer les muscles à l'avant de votre cou. Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches ou se tenir debout avec vos pieds sur le sol et la colonne vertébrale de haut. Tout en prenant une profonde inspiration, mettre doucement la base de vos mains sur votre front, juste au-dessus de votre front. Expirez et poussez votre tête dans vos mains, ne permettant ni votre tête ou de vos mains pour se déplacer. Maintenez cette résistance pendant trois respirations puis détendez-vous. Répétez cet exercice cinq à 20 fois, selon votre niveau de confort.
Cou Rotation

Cet exercice est similaire au muscle du cou antérieure renforcement de l'exercice, seulement il se concentre sur les muscles sur les côtés avant de votre cou. Assis debout ou debout, tournez votre tête aussi loin à droite que vous pouvez confortablement. Gardez votre niveau du menton et placez votre main gauche sur le côté gauche de la tête. Il doit être au niveau ou en avant de l'oreille. Prenez une profonde respiration et laissez-le pendant que vous tournez votre tête vers la gauche, mais résister à la pression avec votre main gauche. Maintenez la position pendant trois respirations et répéter cinq à 20 fois, selon votre niveau de confort. Répétez cet exercice sur le côté opposé.
Muscles sous-occipitaux

Cet exercice étire les muscles sous-occipitaux qui sont situés directement inférieure à la tête. Vous pouvez les sentir particulièrement mal si vous passez beaucoup de temps à regarder vers le haut sur un écran comme lorsque vous êtes assis dans la première rangée d'une salle de cinéma. Assoyez-vous avec votre tête au-dessus de votre corps. Gardez votre bouche fermée et les dents ensemble et placer quelques doigts d'une main sur le menton. Expirez et utiliser vos doigts pour pousser le menton en arrière. Maintenez cette position pendant une à deux minutes. Vous devriez sentir un étirement dans les muscles à l'arrière de votre cou sous la base de votre crâne. Vous aurez aussi probablement produire l'apparition d'un double menton.
Attention

Si vous avez une blessure au cou ou des problèmes de cou comme un nerf coincé dans le cou ou une instabilité du rachis cervical, vous devriez consulter votre médecin avant d'entreprendre tout étirement du cou ou des exercices de renforcement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net