À propos exercices d'étirement quotidiens
Il existe deux types d'exercices d'étirement quotidiens: active et passive. L'American College of Sports Medicine recommande étirement actif comme le noyau d'une routine d'étirement quotidien. Ce type d'étirement utilise seulement votre corps et la gravité de s'allonger et de se contracter les muscles lentement. Étirement passif, d'autre part, met en oeuvre des forces extérieures pour effectuer le mouvement d'étirement. Un exemple de ceci est d'avoir quelqu'un pousser ou tirer sur vous pendant les étirements.
Délai
Une routine d'étirement quotidien devrait durer 20 à 30 minutes, y compris les mouvements et individuels fois s'étirer. Les mouvements vers la partie la plus profonde de l'étirement ou la position privilégiée, devraient être lente et contrôlée. Le temps de se rendre à la position privilégiée n'est pas considéré comme une partie du temps d'étirement individuel. Idéalement, chaque tronçon individuel devrait durer au moins 15 secondes une fois la position privilégiée est atteint.
Idées fausses
étirements quotidiens routines ne sont pas la même chose que routines d'échauffement. En fait, les routines quotidiennes d'étirement devraient commencer avec un exercice modéré, comme la marche. Le but de l'échauffement est de préparer les muscles et les articulations du corps pour s'engager dans une activité plus intense. Une routine d'étirement quotidien allonge les muscles et augmente la flexibilité.
Avantages
L'American Medical Association recommande que tout le monde, y compris les patients alités, effectuer une routine d'étirement quotidienne en raison de l' de nombreux avantages. Ces avantages sont universels, indépendamment de l'âge, du sexe ou de condition physique. Diminution du stress, l'augmentation de la circulation sanguine, diminue la douleur et la mobilité accrue sont quelques-uns des avantages de ces routines.
Attention
Il est très important que vous n'utilisez pas mouvements saccadés ou instable au cours de votre routine d'étirement quotidien. L'American College of Sports Medicine indique que ces types de mouvements augmente le risque de blessure par 20 pour cent. Les gens qui ne sont pas sûrs de la façon d'exécuter correctement un tronçon devraient chercher un physiologiste de l'exercice ou un entraîneur personnel pour des conseils.