Exercices pour étirer ischio-jambiers avec les mains devant
Allongez-vous sur le dos sur une surface ferme avec vos jambes et vos bras à vos côtés. Gardez votre jambe gauche sur le sol et apporter votre genou droit vers la poitrine, s'arrêtant quand votre cuisse droite est à un angle droit avec le sol. Saisissez la partie arrière de la cuisse droite avec les deux mains et tirez doucement le genou près de votre poitrine pendant que vous expirez. Inspirez et légèrement détendre l'étirement. Expirez et tirez le genou légèrement plus près de votre poitrine à nouveau. Retournez votre jambe droite sur le sol et répétez l'étirement pendant votre jambe gauche.
Permanent Bracelet extensible
vos fesses et le dos contre un mur, sur un stand au coton sangle, ou une grande serviette, avec vos pieds écartés de la largeur environ. Pliez vos genoux pour saisir chaque extrémité de la sangle. Redresser lentement vos jambes, en gardant vos fesses contre le mur, tout en maintenant la sangle. Continuez jusqu'à ce que vos jambes sont droites et votre dos soit parallèle au sol. Utilisez la sangle pour tirer votre poitrine vers vos genoux pendant que vous expirez. Maintenez en position basse puis relâchez la tension que vous inspirez.
Medicine Ball extensible
La balle tronçon de médecine commence dans une position similaire à celle de la date étirement de la sangle avec le dos et les fesses contre le mur, sauf vos pieds sont plus larges que la largeur des épaules. Avec un médecine-ball dans la main, plier à la taille, en gardant les jambes tendues, jusqu'à ce que le ballon est au sol. Roulez-le à votre pied gauche, revenir au centre, puis à votre pied droit.
Chien orienté vers le bas
Placez vos mains et les genoux sur le sol avec les genoux directement sous vos hanches. Mettez vos orteils sous et garder vos yeux sur le sol avec votre cou en ligne avec votre colonne vertébrale. La forme de votre corps devrait ressembler à une table. Expirez pendant que vous poussez vos talons vers le bas, en soulevant les genoux sur le sol et redressant les jambes. Redressez vos bras et poussez vos mains dans le sol. A cette position de tête, votre corps sera sous la forme d'une tête en bas "V." augmenter l'étirement en poussant vos talons vers le sol. Inspirez en vous détendre en pliant les genoux et expirez pendant que vous poussez vos talons en arrière vers le sol et redressez vos jambes.