Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Horizantal Splits 
·Comment accrocher avec des poids au…
·Comment faire des exercices d'isola…
·Étirements coiffe des rotateurs 
·Épaule Exercices d'étirement 
·Comment étirer obliques internes 
·Comment faire pour étirer vos musc…
·S'étend Après un jogging 
·Comment s'étirer avant de base-bal…
·Exercices d'étirement pour préven…
·Comment Desserrer les muscles du do…
·Comment puis-je me rendre plus flex…
·Comment étirer les poignets, les m…
·À propos Exercices d'étirement 
·Exercices pour Golf Elbow 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Retour permanent Étirements

La flexibilité est une composante importante de la condition physique qui est souvent négligé. Au lieu de cela, la plupart des gens se concentrent sur les maladies cardio et de musculation, laissant le gymnase avant même qu'ils font un étirement. Les blessures au dos et la douleur sont très fréquents, et l'exercice régulier avec étirement est le meilleur remède, selon Spine mondial. Ajout debout remonte à quelques reprises chaque semaine à la fin de votre séance d'entraînement peut vous aider à maintenir la mobilité et à réduire votre risque de blessure. Stretching lignes directrices

Tout comme la musculation, étirement doit être fait deux à trois fois par semaine pour voir tout avantage, selon l'American College of Sports Medicine. Effectuez ces exercices d'étirement à la fin d'une séance d'entraînement lorsque vos muscles sont chauds et plus flexible. Maintenez chaque étirement pendant 15 à 30 secondes, et répétez jusqu'à trois fois. Étirer jusqu'à ce que vous ressentez une douleur tirant sensation à travers vos muscles du dos, non. Déplacez doucement dans et hors de chaque tronçon, et éviter de rebondir. Aussi, respirez profondément pendant que vous étirez. Il aidera vos muscles se détendent.
Flexion avant

Le virage vers l'avant ne sera pas seulement d'étirer les muscles de votre dos, mais aussi vos muscles ischio-jambiers. Les ischio-jambiers joindre à votre bassin et s'ils sont serrés, vous pourriez ressentir un malaise dans votre dos. Stand avec vos pieds ensemble, les orteils pointés droit devant. Gardez les genoux aussi droite que possible tout au long de l'étirement. Expirez et pliez lentement vers l'avant pour atteindre vos mains vers vos pieds. Permettez à votre corps pour accrocher pendant 15 à 30 secondes, puis rouler lentement jusqu'à une position debout.

Side Bends

La courbure latérale étire les muscles le long de votre colonne vertébrale et les côtés de votre torse. Stand avec vos pieds hip-ou la largeur des épaules pour l'équilibre. Levez votre bras droit vers le haut dessus afin que votre coude est à côté de votre oreille. Expirez et penchez vers la gauche, flexion, mais pas tordre votre taille. Comme vous vous penchez, glissez la main gauche en bas de votre jambe gauche. Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez une légère sensation de tiraillement dans le dos et de côté. Tenir et se tenir doucement devant changer de camp.
Fixe-Bar étirement arrière

Ce tronçon peut être fait avec n'importe quel objet fixe qui peut supporter votre poids corporel. Saisissez la barre avec votre main droite. Expirez et penchez vos hanches vers l'arrière que vous apportez votre torse légèrement vers l'avant. Détendez votre tête et du cou ainsi que votre tête est près de votre bras, et en ligne avec votre torse. Votre bras droit tient le poids de votre corps. Maintenez l'étirement, permettant à votre corps de se détendre en elle. Lentement se lever et répéter avec le bras gauche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net