Gestion de la douleur de l'arthrite douleurs lombaires sans drogues
Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour améliorer votre bas du dos et de réduire votre douleur arthritique est de se reposer, se détendre et se déplacer en position allongée sur une surface plane. Si vous avez un conseil qui est 1/4- ou 1/2-inch épais, vous pouvez mettre cette carte sous votre matelas ou les coussins de votre canapé. Cela vous donnera plus de soutien de l'entreprise et vous aider à composer avec la douleur arthritique.
Glace et la chaleur
glace alternatif et la chaleur peuvent vous aider à retrouver la flexibilité dans votre région lombaire. Pendant que vous êtes au repos, mettre un sac de glace sur le dos pendant 15 minutes de chaque heure de réveil. Pour ce faire, un 24 - période ou 48 heures. Utilisez un coussin chauffant sur votre bas du dos pendant 15 minutes toutes les deux heures de veille. La glace aidera à réduire l'enflure et la douleur, la chaleur va stimuler la circulation sanguine. La combinaison des deux vous aidera à retrouver la force et la souplesse.
Stretching
Ne exercices d'étirement pour aider à obtenir plus souple et fonctionnel dans le bas du dos. Allongez-vous sur le sol et pliez les genoux pour qu'ils soient à un angle de 45 degrés. Prenez vos armes et de saisir votre cuisse droite juste en dessous du genou. Tirez le genou droit vers votre poitrine et maintenez pendant deux secondes. Revenez à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois et ensuite faire le même exercice avec la jambe gauche. Prenez une pause de 30 secondes puis répétez l'étirement.