Étirements dynamiques pour les ischio-jambiers
scientifiques d'exercice ont développé un système d'étirements de catégorisation. Étirements dynamiques, l'un des principaux types d'étirements, impliquent le déplacement à plusieurs reprises un joint à travers sa gamme de mouvement. Ceci est en contraste avec des étirements statiques, dans lesquels vous détenez un poste pour une période de temps prolongée.
Exemples de tendon du jarret dynamique Étirements
Vous pouvez dynamiquement étirer les ischio-jambiers avec un mars jambe droite. Dans cette partie, vous marchez en avant, étendant la jambe en face de vous que vous prenez une étape. En augmentant la hauteur de votre jambe, vous augmentez l'étirement dans les muscles ischio-jambiers. Vous pouvez le faire essentiellement le même mouvement, sans avancer de l'avant dans sautes de jambes dynamiques. Pour cette partie, vous balancez votre jambe à plusieurs reprises devant et derrière votre corps, comme un pendule. Un étirement dynamique alternative pour les ischio-jambiers est l'arpenteuse, où vous placez vos mains et vos pieds sur le sol. Garder les jambes droites, vous vous promenez vos pieds vers vos mains jusqu'à ce que vous ne pouvez plus garder les jambes droites. Puis, à pied vos mains loin devant vos pieds et vous pouvez répéter le processus.
Avantages
Parce que vous comptez sur votre propre force, pas une dehors de la force ou accessoire, à produire de l'étirement, étirements dynamiques sont tout à fait sûr. Ces étirements peuvent aider à maintenir la mobilité dont vous avez besoin pour accomplir les mouvements nécessaires à la vie quotidienne et le sport. Si l'étirement dynamique reproduit les mouvements que vous utilisez dans vos activités sportives, il peut aider à améliorer vos performances. Comme vous effectuez étirements dynamiques, vos mouvements génèrent de la chaleur, ce qui peut rendre vos muscles plus élastique. Enfin, étirements dynamiques, lorsqu'ils sont utilisés dans le cadre d'un warm-up, sont plus efficaces que les étirements statiques à l'amélioration de la flexibilité aux ischio-jambiers, selon une étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche."
Photos Intégrer étirements dans votre formation
étirements dynamiques, car ils produisent de la chaleur et ne seront pas vider votre force aux ischio-jambiers, fabriquer des composants idéaux de l'échauffement. Après avoir fait un bref passage de l'activité cardio - environ cinq à 10 minutes, - choisissez l'une des étirements des ischio-jambiers dynamiques. Si vous faites la chenille droite ou la jambe mars, répétez l'exercice jusqu'à ce que vous avez couvert la distance souhaitée, à environ 30 pieds de la chenille ou 150 pieds de la jambe droite mars. Si vous faites les balançoires dans les jambes, faire entre 10 et 12 balançoires avec chaque jambe. Sur les premières répétitions, gardez votre jambe au ras du sol et augmenter la hauteur que vos muscles se détendent.