Quelle est l'importance exercice contre seulement apport calorique?
votre apport calorique détermine votre succès de perte de poids, mais l'exercice peut améliorer la perte de poids et la diminution de graisse corporelle. Une étude publiée en 2007 dans le "Journal de l'American Dietetic Association» rapporte que bien que les sujets qui ont réduit leur apport calorique perdu 5 à 9 pour cent de leur poids corporel au cours de six mois, les sujets qui ont exercé sans restriction calorique subi une perte de poids minimal . Une étude publiée en 2009 dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice" rapports d'exercer plus de quatre heures par semaine peut améliorer votre perte de poids et l'entraînement en force, en particulier, augmente la masse musculaire et réduit la graisse corporelle. Toutefois, si vous augmentez votre activité physique, mais aussi mangez plus, vous ne pouvez pas perdre du poids.
Maintien du poids
exercice joue le rôle le plus important dans le maintien d'une perte de poids et la prévention du gain de poids. La révision de 2009 publié dans "Médecine et des Sciences du sport et de l'exercice» suggère que l'exercice de 2,5 à 4 heures par semaine peut aider à prévenir le gain de poids, tout en exerçant plus de 4 heures par semaine peut aider à maintenir une perte de poids à long terme. Cependant, l'apport calorique joue également un rôle clé dans le maintien du poids santé, car la suralimentation entraîne un gain de poids quel que soit votre niveau d'activité.
Weight Gain
vos calories admission est le déterminant le plus important de la prise de poids réussie, mais l'exercice détermine combien de masse musculaire que vous gagnez. Augmenter votre consommation de calories sans exercice entraînera probablement une augmentation de la masse grasse. L'entraînement en résistance, tels que l'haltérophilie, est particulièrement utile quand il s'agit de la construction musculaire. La révision de 2009 publié dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice» rapporte que la formation de résistance augmente la masse maigre, aide à diminuer la graisse du corps et aide à réduire vos risques globaux de la maladie. Le Département des services de santé et des États-Unis recommande la participation à des exercices de renforcement musculaire qui travaillent tous vos principaux groupes musculaires. Il s'agit notamment de vos épaules, biceps, triceps, la poitrine, le dos, le ventre, les fessiers et les muscles de la jambe.
Calorie Recommandations
Vos besoins caloriques sont basés sur vos objectifs de gestion du poids . Si vous êtes déjà un poids santé, vous avez besoin 13 calories par kilo si vous êtes sédentaire, 15 calories par kilo si vous êtes modérément active et 18 calories par kilo de poids corporel, si vous êtes actif, selon le Université de Washington. Si vous êtes en surpoids, réduire votre consommation actuelle de 500 à 1000 calories par jour pour un 1 - à la perte de poids de 2 livres par semaine, selon le National Heart, Lung and Blood Institute. Si votre objectif est de construire la masse musculaire et du poids, augmenter votre apport calorique de 500 à 1.000 par jour, selon l'Agence américaine antidopage.